Problème tv/video sur Sony Ericsson K770i

Fermé
Fab111076 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 16:27
 romain - 12 avril 2008 à 17:10
Bonjour,
mon amie viens d'acheter un Sony Ericsson K770i chez Orange avec acces à la tv et aux vidéos. Le son est mauvais, l'image pas net et ça coupe souvent bref c'est impossible de suivre un programme. Pourtant on est dans une zone ou ça capte bien (maximum). J'ai mis sa carte sim dans le mien et ça marche plutôt bien (je suis également chez Orange, j'ai un Sagem my600X qui n'est pourtant pas un foudre de guerre !). Cela vient peut être de son lecteur streaming ... ? Merci par avance pour votre aide et meilleurs voeux pour 2008 !
A voir également:

1 réponse

salut moi j'ai aussi un k770i et j'ai pas de problème au niveau du son ou de la qualité d'image mais sa coupe asse souvent parfois . sur le k770i il y a un icône en plus a cote du réseaux qui indique si l'on peut capté la tv un carré blanc avec des cercles bleue . il faut aussi pensé a mettre a jour le téléphone en allant dans réglages puis général udapte service et enfin cliquer sur recherche màj . voila
0