Desimlockage sony ericsson w880i

Fermé
nana974 - 1 févr. 2008 à 20:54
 law - 29 avril 2008 à 13:42
Bonsoir,
je viens de recevoir un nvo portable w880i mais malheureusement ma carte sim n'est pas compatible avec le portable, comment faire pour désimlocker le phone ?
merci
A voir également:

3 réponses

Personnellement je suis chez swisscom, j'ai un abonnement chez eux depuis 2000 environ, donc 8 ans, que j'ai fais renouveller environ une fois tous les 2 -3 ans. Le dernier natel que j'ai reçu est "simlocké" et ils me demandent 100.- pour le enlever le SIM-lock. Et ça fait plus de 6 mois que j'ai renouvelé cet abonnement....
2
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
2 févr. 2008 à 03:02
Bonsoir

si votre carte sim n est pas compatible avec votre nouveau téléphone, tout dépend d où provient ce mobile:

- si c est un renouvellement opérateur sur votre ligne, appeler le service client pour qu ils vous fournissent un mobile / ou une carte sim compatible (si c est le mobile faudra leur rnvoyer pour avoir un échange standard)

- si ce mobile provient d un pack et d un autre opérateur que votre ligne, il faut appeler le service client de l opérateur d origine du SEW800i pour obtenir les clés de desim (seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande, c est gratuit après 6 mois)

toute autre démarche ou "astuce" est illégale
1
bonjour,

je voudrais savoir comment peut on enlever le nom de l'opérateur sur le sony ericsso, w880i ?
0