Sony ericsson w300i LES SMS NE S'AFFICHENT PL

Fermé
chrystel69 - 19 mars 2008 à 09:49
 kim83 - 16 avril 2008 à 10:33
Bonjour j'ai le sony ericsson w300i et depuis hier il n'affichent plus les sms que je reçois il me dit juste que j'en ai mais impossible de les lire ! Savez-vous pourquoi ? Merci
A voir également:

4 réponses

aguigui Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 2
19 mars 2008 à 09:58
Salut !

Peut-être as-tu trop de messages en mémoire, essaie d'en supprimer, si tu y a acces.

Sinon, essai en le connectant à ton pc...

Courage...
0
merci de ta réponse.
J'ai vidé la moitié de mes sms déjà reçus afin de libérer de la mémoire mais rien n'y fait ! GRRRRRR
0
aguigui Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 2
19 mars 2008 à 10:52
Va voir dans la boutique de ton opérateur et demande gentiment au vendeur de te le remplacer gratuitement... si ton portable est encore sous garantie ça devrai passer comme sur des roulettes, sinon tu gueules un bon coup et en général ils deviennent gentils... ^^
0
puije touver mon numro de carte sims quelque part?
0
slt moi ossi je resoi plus les message sur mon w300i .il me dise a chake foi kil y a tro de message et kil fo ke jen suprime mé le probleme est ke kan je suprime tt les message il continu a me dire den suprimé encore alor ke je nen est plus...édé moi svp!!!!!!!!merci d'avance pour l'aide
0
kinounette69
14 avril 2008 à 09:03
bon,
j'ai résolu le blem
après avoir enlevé chais pas combien de sms, ça me disait toujours ke j'en recevais mais impossible de les lire. J'ai enlevé la batterie, l'ai remise, ça a un peu arrangé le truc car quand je recevais des sms j'arrivais 1 fois sur 2 à les lire mais ils disparaissaient !!! j'ai tel au service client de Orange pour leur expliquer le blem et demander k'il m'envoient un sms. Là, bizarrement tout s'est remis dans l'ordre.
0
kim83 > kinounette69
16 avril 2008 à 10:33
merci bocou pr la rep jvé ésséyé de les apelé moi ossi en esperan ke sa va se remetre a fonctioné ^^
0