Pb de connexion internet Sony Ericsson k550i

Fermé
xisela - 7 avril 2008 à 18:19
xisela Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 8 avril 2008 à 13:30
Je suis client Universal mobile et j'ai un Sony Ericsson K550im que j'ai flashé en K550i pour pouvoir installer des jeux téléchargés via internet. J'ai pu faire marcher 2 ou 3 jeux (des vieux trucs comme Zelda/Mario/Pacman) mais la plus part des jeux demandent à se connecter à internet dès le démarrage (pour une mise à jour en général), et c'est là que se trouve mon problème : le portable tente de se connecter à internet, en vain. Pourtant, je peux accéder à internet en l'ouvrant sur le menu. De plus, j'ai tenter de configurer ma boite mail sur le portable mais la connexion échoue aussi.
Voilà donc je voudrais savoir si il y a une configuration à faire, si le problème viens du fait que j'ai flashé mon portable, ou peut-être que j'ai trop d'espoir en pensant pouvoir jouer à des jeux gratuits téléchargés.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

xisela Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
8 avril 2008 à 13:30
UP, j'ai cherché sur plusieurs forums et je suis vraiment coincé, des réponses ne me feraient vraiment pas de mal.
0