Pb radar sur gps sony nv-u70t

Fermé
milou - 3 août 2007 à 16:03
 santhan - 29 avril 2008 à 16:03
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un pgs sony nv-u70t et je voudrai installer les radars. Je me suis procuré le logiciel alertes gps premium. Mais pour se gps il faut également installer les POIs. J'ai vu que les POI-Warner étaient payant mais que l'on pouvait mettre des POIobserver qui eu sont gratuit. Sauf que je ne sais pas comment faire pour les installer (les sites que je trouve pour les télécharger sont étranger je n'y comprend rien) . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.

A bientôt
A voir également:

3 réponses

dave.sams@hotmail.fr
15 oct. 2007 à 20:38
Bonjour, j ai le même que toi mois aussi je voudrai mettre le logiciel anti radars explique moi.
0
Je possède un NV-U70T,et je voulais avoir les radars. Je suis venu sur le site,et je me suis laissée avoir,en m'abonnant pour 1 an à Navx radars,à 29,90€,j'ai cru que j'allais pouvoir l'intégrer facilement à mon GPS,mais voilà il faut aussi que j'achète le POI WARNER,à 29,90€,RADARS TROP CHER. Pouvez-vous m'aider,si vous avez solutionner le problème. Mon PC est sous windows Vista. Heureusement que j'ai lu à temps. Merci de m'aider. A très vite
0
pls give
0