Débloquer un sony ericsson Z710i
Fermé
Lilou26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite débloquer un sony ericsson Z710i rip curl; j'ai le code fourni par l'opérateur Bouygues ainsi que la marche à suivre. J'ai déjà réussi à débloquer plusieurs mobiles, mais là, j'ai systématiquement le message "code erroné" (et je n'ai pas fais d'erreur; y-a-t'il un truc; quelles peuvent en être les raisons???? ne peut-on rentrer qu'un nombre limité de code, et ensuite que se passe-t-il??
Merci de votre aide
je souhaite débloquer un sony ericsson Z710i rip curl; j'ai le code fourni par l'opérateur Bouygues ainsi que la marche à suivre. J'ai déjà réussi à débloquer plusieurs mobiles, mais là, j'ai systématiquement le message "code erroné" (et je n'ai pas fais d'erreur; y-a-t'il un truc; quelles peuvent en être les raisons???? ne peut-on rentrer qu'un nombre limité de code, et ensuite que se passe-t-il??
Merci de votre aide
A voir également:
- Sony ericsson rip curl
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Express rip - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
Et si tu posais la question directement à Bouygues, ils sont quand même mieux placer que nous pour te répondre, non ?
Et si tu posais la question directement à Bouygues, ils sont quand même mieux placer que nous pour te répondre, non ?
Lilou26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
c'est fait, bien sûr!!! ils ne font que confirrmer et le code, innefficace, et les manip que je ne cess de faire et refaire... en vain
Re-
Donc : NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
Donc : NON !
Pourquoi ?
Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée