Débloquer un sony ericsson Z710i

Fermé
Lilou26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 30 mars 2008 à 18:35
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 30 mars 2008 à 23:20
bonjour,
je souhaite débloquer un sony ericsson Z710i rip curl; j'ai le code fourni par l'opérateur Bouygues ainsi que la marche à suivre. J'ai déjà réussi à débloquer plusieurs mobiles, mais là, j'ai systématiquement le message "code erroné" (et je n'ai pas fais d'erreur; y-a-t'il un truc; quelles peuvent en être les raisons???? ne peut-on rentrer qu'un nombre limité de code, et ensuite que se passe-t-il??
Merci de votre aide
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3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
30 mars 2008 à 18:36
Salut,

Et si tu posais la question directement à Bouygues, ils sont quand même mieux placer que nous pour te répondre, non ?
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Lilou26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
30 mars 2008 à 22:27
c'est fait, bien sûr!!! ils ne font que confirrmer et le code, innefficace, et les manip que je ne cess de faire et refaire... en vain
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il faut appeler ou tu a acheter ton portable sony ericsson z710i.
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Lilou26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
30 mars 2008 à 22:28
c'est un portable de seconde main!!!
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jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
30 mars 2008 à 23:20
Re-

Donc : NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))


PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
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