RX 100 DATE DE PRISE DE VUE
castoralain56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alaincastor56 -
alaincastor56 -
utilisateur depuis 2013 d'un RX 100 première génération. Souci de mémorisation des dates des prises de vues vidéos. Lors du chargement sur mon MAC, les dates des vidéos contenues sur mon RX sont toutes identiques et erronées (Date/ Heure/ minute / seconde). En photo par contre pas de souci les métadonnées dates. Elles sont exactes.
Si ma carte SD ne contient aucune photo, mon appareil ne reconnait pas qu'il y a des vidéos à télécharger. Il me suffit de prendre une photo sur la carte SD... et je peux télécharger mes vidéos avec une mauvaise date de prise de vue. J'ai déjà mis une nouvelle carte SD dans l'appareil... mais pas de changement.
Que faire?
Si ma carte SD ne contient aucune photo, mon appareil ne reconnait pas qu'il y a des vidéos à télécharger. Il me suffit de prendre une photo sur la carte SD... et je peux télécharger mes vidéos avec une mauvaise date de prise de vue. J'ai déjà mis une nouvelle carte SD dans l'appareil... mais pas de changement.
Que faire?
A voir également:
- RX 100 DATE DE PRISE DE VUE
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Tx rx - Forum Réseau
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
1 réponse
Il est possible que les vidéos ne contiennent pas de métadonnées indiquant la date et l'heure de prise de vue. C'était effectivement le cas des vidéos anciennes, je ne sais pas si les choses ont évolué depuis.
Pour transférer les fichiers depuis une carte vers l'ordinateur, il suffit d'ouvrir le Finder et de faire un copier-coller ou glisser-déposer des fichiers sélectionnés.
Pour transférer les fichiers depuis une carte vers l'ordinateur, il suffit d'ouvrir le Finder et de faire un copier-coller ou glisser-déposer des fichiers sélectionnés.
j'utilise le RX 100 depuis 3 ans et je fais beaucoup de vidéos. En n'est que récemment que les dates et heures des vidéos n'étaient plus correcte. Je l'ai d'ailleurs remarqué parce que mes vidéos semblaient avoir disparues. En fait elles avaient été classées à la mauvaise date. Donc soit le problème se situe au transfert des vidéo sur mon MAC. Soit un bug est apparu dans le programme du Sony. Mais déjà merci pour votre analyse