à l'aide pour mon appareil photo SONY DSC-TX5

luciidiitey -  
 Lreyam -
Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo numérique DSC-TX5 Sony, et je ne sais pas comment je dois faire pour permettre de faire des photos noir et blanc. Si quelqu'un pouvait m'aidez cela serait sympa :D Merci d'avance.
Gaëlle

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
tu dois avoir dans le menu la position pour faire des photos en noir et blanc ce n'est pas possible autrement.
Cordialement
Eric
0
luciidiitey

Oui merci mais je ne trouve pas l'option, serai t il possible que cette option n'existe pas alors que c'est un tout recent de chez sony? car je ne trouve pas les effet ( noir et blanc, sepia...)
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

je viens de regarder sur le site Amazon.fr j'ai vu cet appareil photo mais dans la fiche technique aucunes infos sur le noir et blanc et le sépia,juste qu'il 10,2 megepixels
Cordialement
Eric
0
muzi

J'ai le meme proble c'est un truc de malade. J'ai lu la notice mais rien, je ne trouve pas
0
CHARLY

bonjour / le plus simle est de transformer les photos en nb avec l'ordi et photoshop element par exemple , les contrastes seront plus beaux.
0
Lreyam

J'ai une appareille photo sony DscTX5 jai errur E61:00 pouvez vous maider ?
0