Impossible d'afficher le fichier

Fermé
JulieFR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 31 mars 2016 à 19:41
JulieFR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 09:15
Bonjour,
J'utilise un appareil photo SONY DSC-HX50.
Après avoir pris de nombreuses photos sans aucun soucis, j'ai soudainement eu un problème. J'ai voulu visionner la dernière photo que j'avais prise et l'appareil notait "Accès" puis "Impossible d'afficher le fichier". Je l'ai éteins puis rallumé, mais cela ne changeait rien. Depuis, les photos et vidéos que je prends sont non-visionnables sur l'appareil (les anciennes sont toujours lisibles).
J'ai transféré l'ensemble de mes photos sur mon ordinateur et le problème est identique, je ne peux pas voir les dernières photos/vidéos mais elles sont bien présentes.
Le format est un format jpg pour les photos et même en modifiant le programme de visionnage cela ne change rien.
Pouvez-vous m'aider?
Ces fichiers sont très importants pour moi.

Merci!
A voir également:

1 réponse

JulieFR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 09:15
Bonjour, quelqu un a t il une solution a me proposer svp ?
Je tiens enormement a ces images, et je pense qu il doit y avoir une solution pour les visionner.

merci par avance pour vos conseils.

julie
0