Piles qui ne durent pas sur DSC-H5 SONY

Fermé
Gilbert - 16 mai 2016 à 11:12
dratak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 21:51
Bonjour,
possesseur d'un DSC-H5, j'ai le même problème de piles qui ne durent que quelques minutes.
Avez-vous eu des informations sur la panne et le coût de la réparation?
Merci de votre réponse.

4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
16 mai 2016 à 12:13
Bonjour,

As-tu essayer avec une autre pile?

Toujours utile d'avoir plusieurs batteries pour des prises de vues.

Peut-être que ta batterie est défectueuse.

Bonne journée.
0
dratak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
16 mai 2016 à 14:24
Bonjour oui bien sur j'ai essayé plusieurs modèles d'accus et même des piles de bonne qualité. Ces dernières ont tenu à peine 10 minutes alors que je n'ai pas utilisé de flash ni trop manipulé le zoom ...
Sur les forums, j'ai constaté que plusieurs possesseurs de cet appareil avaient constaté cette usure anormale des piles.
Je voudrais savoir si quelqu'un a une réponse technique à ce défaut, où s'adresser pour avoir un devis de réparation.
J'ai envoyé un mail à Sony mais pas de réponse pour le moment.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 16/05/2016 à 21:55
Re,

Honnêtement je ne peux t'aider plus.

Mais as-tu essayé sur les forums spécifiques Sony APN?

En voici:

One;

Two;

Three.

Et encore d'autres ici.

Bonne soirée.

"La théorie, c'est lorsque l'on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
 (Albert EINSTEIN)
0
dratak Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
16 mai 2016 à 21:51
merci pour tes conseils et liens que tu m'as fait parvenir.
Dommage , en consultant les différents forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, mais je continue de chercher et attends toujours une réponse de Sony.
0