Zoom bloqué-va et vient-image floue

Fermé
scoubydoo33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2016 à 14:18
Bonjour,
J'ai un sony super steady shot dsc-h2.
Le zoom est resté bloqué sorti, il allait et venait au moment de l'extinction mais ne rerentrait plus du tout.
Je l'ai démonté, le zoom s'est rerentré par enchantement car je n'y avais en fait pas accés, mais l'image est restée totalement floue.
Il ne fait plus du tout le focus...et après remontage de l'appareil, le zoom marche une fois sur deux en faisant des allers retours, des fois il rerentre entièrement et des fois il reste sorti....
Il est mort vous pensez?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 01:30
Bonjour,


J'ai le même ! Vous devez l'éteindre, exercé une petite pression sur le zoom (pour qu'il se referme 1/4), ensuite vous rallumez la bête et normalement il se répare tout seul
0
Merci pour votre réponse. Malheureusement le mien n'avait pas l'option jme repare tout seul apparement... Jai fait la manip mais ça bugg toujours...ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas tant le zom mais surtout l'image qui n'est pas du tout en focus...
0
Utilisateur anonyme > Scoubydoo33
3 avril 2016 à 00:41
De rien. Sinon il est encore sous garantie ? Essayer d'y cafouiller un petit peu mais si c'est toujours la émue chose je ne crains que l'appareil soit mort.
0
Scoubydoo33 > Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 18:47
Je pense effectivement qu'il est mort..il n'est plus sous garantie ca fait 7 ans que je l'ai...je l'ai demonté pour voir si je pouvais acceder au zoom mais je ne peux pas..merci quand même
0
Utilisateur anonyme > Scoubydoo33
4 avril 2016 à 18:57
De rien. Je suis désolès pour vous.
0
Utilisateur anonyme > Scoubydoo33
23 avril 2016 à 14:18
Bonjour,

Pouvez-vous mettre le sujet sur résolu ? Merci car cela aidera sans doute des personnes.
0