Mon pc reconnait pas ma camera handy cam sony !
sobafido
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter une handycam sony DCR-HC17E, j ai voulu transferer les cassettes enregistrees à mon pc; chose que je n ai pas pu faire vu que mon pc de bureau ne reconnait pas ma camera que j ai relie a l aide du cable usb.
autre chose je n ai pas pu installer le logiciel d application "picture package" version 1.5 depuis le cd d installation!; le message de refus de windows : ce programme est bloque en raoson de probleme de compatibilite
j espere trouver quelqu' un pour m aider
pour information je suis sur windows 7
merci et a +
je viens d acheter une handycam sony DCR-HC17E, j ai voulu transferer les cassettes enregistrees à mon pc; chose que je n ai pas pu faire vu que mon pc de bureau ne reconnait pas ma camera que j ai relie a l aide du cable usb.
autre chose je n ai pas pu installer le logiciel d application "picture package" version 1.5 depuis le cd d installation!; le message de refus de windows : ce programme est bloque en raoson de probleme de compatibilite
j espere trouver quelqu' un pour m aider
pour information je suis sur windows 7
merci et a +
A voir également:
- Mon pc reconnait pas ma camera handy cam sony !
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie