Comment faire des photos de mouvement sur Sony WX350 ?

artsdinn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acquis récemment un appareil photo Sony compact WX350 dont une des fonction est de pouvoir effectuer une photo d'un mouvement ( une succession d'image sur un même arrière plan ) si vous ne voyez pas trop à quoi ça ressemble regardez le lien ci dessous

http://sonyglobal.scene7.com/is/image/gwtprod/13c2f1c938e52c734f4b81fea0b010da?fmt=jpeg&wid=580&qlt=85

Ca à donc l'air bien jolie à faire mais une question se pose : Comment ça marche ?
Je n'ai plus trop la notice et j'ai pu trouver une notice en ligne mais ça m'a pas l'air de bien fonctionner... à chaque fois je tente quelque chose mais le mouvement est flou, les images trop espacées et je ne peu sauvegarder la photo ( Est-ce possible ? )...

Je fais donc appel à quelqu'un qui pourra répondre à mes question, et sinon me donner le moyen de faire ses photos autrement - avec un logiciel peut être - (^o^)

Merci d'avance ! ! !
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Première chose, pour faire une telle photo, il faut installer l'appareil sur un trépied.
Ensuite je ne connais pas l'appareil, lit bien le mode d'emploi à la page concernée.
0