Problème caméra frontale Sony xperia m4
sarahronka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Sony xperia m4 aqua acheté d'occasion il y a plusieurs mois. Depuis cet achat rien à dire, le téléphone fonctionne parfaitement jusqu'à hier: impossible d'activer la caméra frontale sur snapchat. Je vais donc dans l'application appareil photo et le "bouton" me permettant de passer de la caméra arrière à la caméra frontale a disparu.
J'ai redémarré mon téléphone, je l'ai même réinitialisé mais le problème ne bouge pas.
C'est donc très bizarre.
Que faire ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci !
Je possède un Sony xperia m4 aqua acheté d'occasion il y a plusieurs mois. Depuis cet achat rien à dire, le téléphone fonctionne parfaitement jusqu'à hier: impossible d'activer la caméra frontale sur snapchat. Je vais donc dans l'application appareil photo et le "bouton" me permettant de passer de la caméra arrière à la caméra frontale a disparu.
J'ai redémarré mon téléphone, je l'ai même réinitialisé mais le problème ne bouge pas.
C'est donc très bizarre.
Que faire ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci !
A voir également:
- Problème caméra frontale Sony xperia m4
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ipad pro m4 - Accueil - Guide tablettes
- Sony one - Accueil - Streaming
Si après une réinitialisation elle n'est plus dispo non plus, le SAV est nécessaire.
Et savez-vous à peu près pour combien est ce que j'en aurai pour faire réparer mon téléphone ?