A voir également:
- Sony alpha 290: photos nettes, SANS FLASH
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 09:53
4 juil. 2011 à 09:53
Utilise un trépied. Faire des photos dans un endroit sombre sous entend une pose longue, donc il ne faut pas bouger. Un trépied sera alors de mise.
De plus pour prendre des photos dans un endroit sombre un objectif ayant une petite ouverture est préférable. J'ai un A230 et dessus j'ai mis un Sony 50mm f1,8, et franchement c'est impeccable :D
De plus pour prendre des photos dans un endroit sombre un objectif ayant une petite ouverture est préférable. J'ai un A230 et dessus j'ai mis un Sony 50mm f1,8, et franchement c'est impeccable :D
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
4 juil. 2011 à 09:56
4 juil. 2011 à 09:56
Bonjour,
Essaie en utilisant le mode priorité ouverture (grande ouverture > F le plus petit) et en augmentant la valeur ISO à 800 ou +
Tu peux aussi jouer avec la balance des blancs pour gagner un peu de lumiere.
Et bien entendu comme il te faudra une vitesse f'obturation faible (1/60ème ou moins) ne pas bouger ou utiliser un pied.
Essaie en utilisant le mode priorité ouverture (grande ouverture > F le plus petit) et en augmentant la valeur ISO à 800 ou +
Tu peux aussi jouer avec la balance des blancs pour gagner un peu de lumiere.
Et bien entendu comme il te faudra une vitesse f'obturation faible (1/60ème ou moins) ne pas bouger ou utiliser un pied.