Renseignement SONY DSC-WX7

Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir si l'appareil photo SONY wx7 est bonne pour un amateur de photographie ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Je ne connais pas personnellement ce Compact mais ce test (en Anglais mais je suis Écossais) semble démontrer qu'il est très bien.

De plus, le test de son prédécesseur, le Sony Cyber-shot WX5 étant au niveau qualité image étant excellent, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement du WX7.

Bonne journée.
0
azad

un test en français, il vaut ce qu'il vaut http://www.lesnumeriques.com/sony-cyber-shot-wx7-p322_10679_16.html
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Re,

J'lavais même pas vu celui-là. Pas encore bien réveiller je suppose!! :D

Bon bien, il semble moins performant que le WX5 au niveau qualité image ----> mon deuxième paragraphe du 1° message est obsolète.

Je te conseille donc le WX5 qui est au même prix ±.

@+

THE BRAVEHEART
0
Dhia94 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je l'ai achetée
et elle est bonne pas plus.
0