Cherche réparateurs appareil compact Sony

Fermé
sofquipeut - 2 oct. 2011 à 17:18
dany311 Messages postés 20811 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 2 oct. 2011 à 18:48
Bonjour,

je suis tombée avec l'appareil photo numérique en main et suis tombée sur une main et l'autre sur le bout du focus qui sort, du coup il ne sort plus, ne rentre plus, le zoom est bloqué et l'on voit bien que l'appareil s'est pris un impact

je suis à la recherche d'un réparateur honnête qui ne me dise pas que ça revient moins cher d'acheter un nouvel appareil photo numérique, c'est peut être une poussière, un ressort dansl'avancée du focus...
bref au secours.....
sony DSC W 180
compact sony numérique
merci
dans le basrhin
A voir également:

2 réponses

bonjour

le prix de votre appareil (moins de 100€) sauf erreur de ma part ne vaut pas une révision sérieuse ou l'heure facturée est au moins plus de 30 €.

c'est certainement dommage mais il est possible qu'un ami bricoleur puisse ouvrir votre appareil afin de vérifier ce qui bloque cette commande.


A plus
0
dany311 Messages postés 20811 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 2 048
2 oct. 2011 à 18:48
bonjour sofquipeut
malheureusement pour ton appareil , mais en prenant un choc , le fameux capteur
CMOS a dû en prendre un coup aussi
donc non seulement le zoom en a pris un coup , mais aussi le capteur .
pas la peine de chercher à le réparer , tu le mets au rebut et tu en achètes un neuf
0