Forum Skype et Microsoft Teams

Page 96

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lass207 Skype et Teams

Probleme de skype

Bonjour, s'il vous plait j' aimerais savoir pour quoi mon nokia e63 ne peut pas telecharger skype Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse 17 nov. 2013 par Dexterccm
Swam218 Skype et Teams

Prob..avec skins de skype

Résolu

Bonjour a tous, en faite apres pleins de recherche sur le net avc des reponses non fructueuse jaurai voulu savoir comment changer la police et linte...

5 réponses 16 nov. 2013 par 01NET AGENCE
Remelange Skype et Teams

Mettre skype gratuit sur mon ipad

Résolu

Bonjour, j' ai du mal à mettre skype en français sur cet ipad merci de m'aider à le faire Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses 16 nov. 2013 par demondu36
christo34 Skype et Teams

Aide skype

Résolu

bonjour sur skype mon interlocuteur ne reçoit pas le son comment savoir si cela viens de moi ?? merci !!

3 réponses 16 nov. 2013 par christo34
sambvieux17 Skype et Teams

Problème d'installation skype

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon ordinateur xp, mais voici le message d'erreur envoyé. veuillez m'aider. Configuration: Windows XP /...

1 réponse 16 nov. 2013 par SkiLLoF
snakovich Skype et Teams

salu mon skype ne cesse de bugger je comprend pas qu'est ce qui fais sa?jai besion de l'aide pour y remedier

18 réponses 15 nov. 2013 par Aiolia47170
franckyboy86 Skype et Teams

Probleme connection

Bonjour, pourkoi faut il créer un compte pour skype merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 15 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
yassin Skype et Teams

Soufiane sadik

Bonjour, comment appeler de pc à telephone

3 réponses 14 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
maroi_ag Skype et Teams

Problème lors de l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un pb lors de l'ouverture de skype : "impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci.Vous n'avez peut-être pas les aut...

4 réponses 14 nov. 2013 par maroi_ag
tesa Skype et Teams

Problemes sur skype

bonsoir, depuis quelques jours je rencontre des soucis avec Skype. Il semblerait que je suis connectée mais je ne peux pas l'utiliser et j'ai un mess...

1 réponse 14 nov. 2013 par jean
astre.8973 Skype et Teams

Code d'activation

Bonjour , Qu'est ce que je devrais faire ,j'ai pas encore eu le code d'activation de Skype S'il vous plait Merci beaucoup d'avance tsy kivy

1 réponse 14 nov. 2013 par jean
Colette Skype et Teams

Pourquoi les deux ?

Bonjour, Je n'aime pas la nouvelle version Skype-msn la version msn toute seule fesait l'affaire. Je ne veux pas être obligée de télécharcher les...

1 réponse 14 nov. 2013 par Dexterccm
fairies Skype et Teams

Skype vraiment gratuit ?

Bonjour, une de mes amies utilise Skype. Je décide de télécharger Skye gratuit pour Mac OS. Bien. Je cree un compte tout a l'air de bien se passer....

1 réponse 14 nov. 2013 par thrallcss
Tony Skype et Teams

Un soucis avec skype...

Bonjour, J'ai un soucis avec mon skype, quand je me connecte via mon e-mail, il affiche un écran blanc, impossible de mettre son e-mail et son mot d...

7 réponses 13 nov. 2013 par Tony
piratesdescaraibes Skype et Teams

Modifier message skype

Bonjour, voila dernièrement je parlais avec deux amies sur Skype et l'une d'entre elle a commencé à être fière de pouvoir modifier les messages des au...

11 réponses 13 nov. 2013 par Anonyme
minibal Skype et Teams

Problème avec realtek

Résolu

Bonjour ,avec skype le micro ne marchant pas , j'ai réinstallé 'Realtek' qui ne s'est pas installé complètement!, message : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR...

1 réponse 12 nov. 2013 par jean
casaber45 Skype et Teams

Plus rien !

Bonjour , aprés avoir changé mon identifiant et mon mot de passe mon annuaire teléphonique à disparu . Comment le retrouver ? Ou bien puis je réinst...

3 réponses 12 nov. 2013 par jean
jrcousour Skype et Teams

Se reconnecter a skype

Bonjour, j' avais les conversations par skype.. j' ai perdu ce site et n' arrive pas a m' y reconnecter notamment a cause du mot de passe oublié c...

1 réponse 12 nov. 2013 par GrifOli
sultan49 Skype et Teams

Connection skype

Bonjour, je suis connecté sur skype ainsi que mon contact, nous nous voyons deconnectés donc on ne peux pas s'envoyer de message les mises à jour...

8 réponses 12 nov. 2013 par sultan49
maitre Skype et Teams

J'arrive pas a installer skype

Bonjour, j'arrive pas a installer skype le message ses errure 1603 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 12 nov. 2013 par GrifOli
aldens3 Skype et Teams

Comment supprimer

Bonjour, comment supprimer tes historiques sur skype pour ne plus que ton ami ne voit plus sa chez lui Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse 12 nov. 2013 par benhabbo
Tiziri-Lyn Skype et Teams

Messages introuvables

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque j'envoie ou reçois un message sur Skype via mon I phone ,je ne le retrouve pas plus tard en me connectant...

2 réponses 12 nov. 2013 par Tiziri-Lyn
sita05 Skype et Teams

Problème avec ouverture de skype

j'ai installé la dernière v de skype 6.10.0.104 mais une page bleu s'affiche sur la quelle il y'a le logo skype et ne me donne pas l'accé à écrire m...

1 réponse 12 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
ushuaia 45 Skype et Teams

Svp aidez moi a télécharger skype

Bonjour, svp aidez moi par un lien pour installer un compte skype sur mon windows 7 ,j'ai formaté mon pc,j'ai perdu toute les donnée,svp aidez m...

8 réponses 11 nov. 2013 par STARGATE43
Mister-as Skype et Teams

Compte skype bloqué

Bonjour, Depuis Vendredi dernier, mon compte skype est bloqué, j'ai été sur le site : https://support.skype.com/fr/skype/all/faq/FA12053/comment-p...

3 réponses 11 nov. 2013 par Dexterccm
maitre.mezini Skype et Teams

Installer skype

Bonjour, j'arrive pas a installer skype sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses 11 nov. 2013 par GrifOli
ludo4841 Skype et Teams

Pas de sonnerie sur mon skype ipad ?

Bonjour, Skype est installe sur mon image et j'en suis très satisfait sauf que....il n'y a Pas de sonnerie pour m'avertir que l'un de mes contacts...

4 réponses 11 nov. 2013 par Marmad31
elisabethlucie34 Skype et Teams

Connection

Résolu

bonsoir, j'ai un cmpte skype et je ne peux pas me connecter est ce possible de m'aider s'il vous plait merci par mail voici mon adresse bablanet@...

4 réponses 10 nov. 2013 par elisabethlucie34
PIERRE-JACQUES Skype et Teams

Avec un mac apple

Bonjour, Comment s'en servir avec 1 Mac? Merci Cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse 10 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
azizduvar Skype et Teams

Supprimation de page skype par brouteur

bonsoir, actuellement je recherchai des contact skype pour sur un site" " et quand je en trouver je allais sur skype avec eux , quand la discutions ét...

2 réponses 10 nov. 2013 par azizduvar
azir.remed Skype et Teams

Telechargement skype

Bonjour, b/jour.svp j arrive pas a reienstaller skype code ereur 2738 Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses 10 nov. 2013 par GrifOli
unjour9 Skype et Teams

Mon icone skype a disparue !

j'avais skype windows xp gratuit , depuis que mon icone a disparue , je ne peux plus me connecter je ne sais pas pourquoi ? qui peu m'aider svp par av...

2 réponses 10 nov. 2013 par unjour9
Minisim Skype et Teams

Masquer les conversations

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir comment masquer une ou plusieurs anciennes conversations de groupe sur Skype. Merci d'avance.

5 réponses 9 nov. 2013 par Minisim
clarinabelle Skype et Teams

Skype ne marche pas

depuis quelques jours skype est bloqué lorsque je veux me connecter le petit rond tourne sans arret à coté du message et rien ne passe quelqu'un a t...

1 réponse 9 nov. 2013 par SkiLLoF
minachous Skype et Teams

Graver un cd mp3

Bonjour, je voulait graver un CD pour le lire dans la radio de la voiture j'ai acheter un cd vierge et une DVD vierge j'ai choisi ma sélection 2...

2 réponses 9 nov. 2013 par minachous
tabarlie Skype et Teams

Accueil indisponible sur mon skype

Résolu

bonjour j'ai toujours le même message" accueil indisponible pour Skype". avant cela fonctionnait bien, mais quand j'étais en contact vidéo avec un am...

2 réponses 9 nov. 2013 par tabarlie
Maylaine Skype et Teams

Parametre webcam skype

Bonjour, J'ai un problème, j'ai joué avec les paramétré webcam ( je suis encore une gamine lol ) et j'ai modifié le " par défaut " ( sans faire ex...

1 réponse 9 nov. 2013 par jean
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 8 098