Svp aidez moi a télécharger skype

ushuaia 45 -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp aidez moi par un lien pour installer un compte skype sur mon windows 7 ,j'ai formaté mon pc,j'ai perdu toute les donnée,svp aidez moi,je cherche un lien a télacharger skype et des logiciel de droit qui ont lien avec skype!! merci bcp c urgent!!

5 réponses

1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

C'est fou ça quand même !!! vous ne prenez même pas la peine de chercher un peu !!!

Et pour les urgences, c'est à l'hosto que ça se passe !!!

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/

Bonsoir.
    2
  2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bjr,

Et Google, ça te parle ?
    1
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

On dirait bien que non.

;-)
      0
  3. ushuaia 45

je n'arrive tjr pas regardez ce que je trouve avant la fin de télachargement: failed to get proc address for getlogical processor information (kernel 32 .dlll)

merci bcp de m'avoir aider les amis
    0
    1. Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 527

Ce message d'erreur signifie que vous utilisez une vieille version Windows non pris en charge par Skype (version antérieure à Windows XP SP3).

Si vous avez Windows XP mettez le à jour.
      Si vous avez une version antérieure à XP... passez à Linux, c'est mieux pour votre sécurité.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question