Compte skype bloqué

Fermé
Mister-as Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 12:54
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 nov. 2013 à 22:12
Bonjour,

Depuis Vendredi dernier, mon compte skype est bloqué, j'ai été sur le site : https://support.skype.com/fr/skype/all/faq/FA12053/comment-puis-je-recuperer-mon-compte-s-il-a-ete-suspendu

Et deux autre toujours skype, le premier problème est que je ne peux modifier quoi que se soit dans mon compte vu que je n'arrive pas y avoir accès : " Échec de connexion. Pour votre sécurité, votre compte a été suspendu. Cliquez ici pour plus d'informations "

Mais, malheureusement cela ne fait rien, malgré toute les informations qu'il m'on demander.

Naturellement je les ai envoyé un email, pour qu'il débloque cette situation mais en vain......


Merci pour vos pistes et vos conseils.

ps: j'utilise un MAC.

Cordialement

Frédéric




A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 nov. 2013 à 16:50
Bonjour

Seul le formulaire qu'ils vous ont demandé d'envoyer peu vous aider à débloquer votre compte. Nous nous ne pouvons rien faire.
0
Mister-as Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 21:19
Bonsoir,

Merci pour votre tentative.

J'ai effectivement bien remplit à plusieurs reprise le formulaire, mais jusqu'a maintenant rien.

Par contre je crois que j'avais fusionner mon compte msn et skype comme il l'avait proposer, donc est ce que c'est le compte qui est vérouiller ?

Le bé mol, ce que mon ancien add de msn, j'utiliser l'adresse de wanadoo " et oui c'était dans les années 98" donc comme je n'ai plus l'abonnement et que malgré les paramètres de msn, je ne reçois rien provenant sur cette adresse. Elle est enfaite une adresse fictive, juste pour msn et skype.

Ce qui me désole ce que j'ai tout mes contacts depuis 98 l'a dessus a travers le monde et pour certains cela sera difficile....

Merci pour d'autre piste ou une adresse vers laquelle je pourrai m'adresser.

A bientôt.

Frédéric
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 nov. 2013 à 22:12
Si vous avez fusionné c'est le compte Microsoft et Skype qui sont bloqués.

Il ne fallait pas fusionner une adresse qui n'existait plus avec Skype.

Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut faire lorsqu'on est dans votre situation...

vous avez encore accès à l'email de secours que vous aviez donné lors de la création du compte msn?
0