Les discussions

bibiche720 Skype et Teams

Perte de mes contacts

bjr a tous,voila mes contacts dans skype ont disparus(peut etre une fausse manoeuvre?)quelqun aurait il la solution merci a tous et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bibiche59
telechagement Skype et Teams

Bonjour, il ya un problem de telechargement de skype soulition svp Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jean 42400
zainam00 Skype et Teams

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai un problème, j'ai oubliée mon mot de passe et puisse que cela une dizaine d'année depuis que je l'ai crée et j'ai même plus l'adresse...

Xileh
adiance30 Skype et Teams

Probleme de connection

Bonjour, bonjour a tous j ai mon skype qui se coupe tout seul apres une heures de connection le carre bleu aparait , ya mon pseudo et il me demand...

jean42400
lanoirede Skype et Teams

Effacer des messages skype

Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype. comment effacer l'historique de messages avec un de...

jean42400
SKIANGEBENI Skype et Teams

Pseudonom et mot depasse

Bonjour, que pourrai je faire pour retrouver mon pseudnom et mon mot de passe de mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Jo Skype et Teams

Skype sur tablette. pc et telephone

Bonjour. J'ai installé Skype sur mon Pc quand je vais sur iPhone ou iPad, je voudrais avoir le même ....quand je mets mon pseudo cela me marque que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe
bonheur2015 Skype et Teams

172-skype

Bonjour, j'ai crée mon skype mais j'ai oublier mon nom du skype et mot de pass comment faire? Configuration: Windows / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme
aniorte12 Skype et Teams

Nouveau contact

bonjour, pourriez vous me dire comment insérer un nouveau contact? JE NE TROUVE PLUS LA LETTRE D'INVITATION? merci et bonne journée

Utilisateur anonyme
Help Skype et Teams

Activer ma webcam

Bonjour, J'utilise Skype et je voudrais mettre ma camera de mon ordi portable mais on m'a dis qu'il devrait y avoir quattres bouttons pour : Micro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13
bibiche59 Skype et Teams

Contacts skype

bjr a vous tous,voila mon probleme,plus aucun contact ne s'affiche dans page skype,impossible de les retrouver,quelqun aurait il une solution a mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Cats58
nana.koukou Skype et Teams

Contact sur skype

Bonjour, j'ai des points (...) a la place d'un pseudo d'un de mes contact c'est a dire le pseudo a disparus. quesque cela veut dire.... merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nana.koukou
pollux98 Skype et Teams

Bonjour, j'ai 4 comptes skype comment les voir un aprés l'autre svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
laouadji.lazreg Skype et Teams

Bonjour, mon skype ne repondre pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
mozart Skype et Teams

Mon contact m'a t il supprimée

Bonjour, je voudrais savoir si mon contact m'a supprimée ou bloquée la case de gauche est bleue avec un point d'interrogation...les cases sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT
Wesley42 Skype et Teams

Soluction

Bonjour, j'ai la solution a ton problème il faut allé dans les option de connection et tout en haut ces marquer utiliser le port et toi tu doit mettre...

Papounet17000
mooz1512 Skype et Teams

Problème de connection

Bonjour j'ai des problèmes de connection avec mon compte skype: mon problème est qu'on ne m'entend pas quand j'appelle mais moi j'entend.

Louan56700
OUATTARAMOH Skype et Teams

Skype ne peut se connecter

Résolu

Bonjour la communauté, Au fait j'ai un problème avec mon Skype quand j'essaie de me connecter on me dit que "Skype ne peut se connecter" , il fa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
OUATTARAMOH
agentcoeurty Skype et Teams

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour a tous , J'ai un problème avec skype-3-8-0-188 lorsque je m'identifie et que je lance la connexion , une fois mon pseudo sur skype connecté...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
OUATTARAMOH
cecedidi Skype et Teams

Comment changer le pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo sur Skype merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
cecedidi
alimeryem3 Skype et Teams

Pourquoi marcher debout

Bonjour, je voulais supprimer mon Skype j'ai un problème dessus y'a quelqu'un qui est entré dans mon compte est parle avec des gays alors c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337
Gilles Skype et Teams

Appels entrants pas de sonnerie

Bonjour, Je suis sur portable Lenovo avec Windows 8.1 J'ai cherché partout et pas trouvé. Besoin d'aide. Merci. Gilles Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jeannets
mello Skype et Teams

Conextion skype sur mon pc impossible

Bonjour, je viens de récupéré mon pc après réparation chez asus et je ne parviens pas a me connecter a skype alors que avec le pc qu'un parent ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen
Pierrot Tsoungui Skype et Teams

Whatsapp

bjrj'essaie de telecharger whatsapp sur ma tablette samsung galaxy mais elle .ne fonctionne pas. play store dit ke ma tablette n'est pas accessible a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papodou
Yakor Skype et Teams

Impossible de me connecter

Quand je veux me connecter, une mention apparait où il est écrit "Fatal error" suivi de ce texte : 'failed to load library "dxva 2.dll' Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Yakor
ririne Skype et Teams

Historique conversation

Bonjour, Quand j'efface l'historique de mes conversations sont elles egalement supprimees de l'historique de mon contact. Merci de votre réponse, b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei
larenarde25 Skype et Teams

Connection

Bonjour, je veux me connecter sur Skype de mon second ordinateur , je vois mon profil, mais pas de possibilité de connexion ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen
EVA26 Skype et Teams

Novice en skype besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un cou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
x-master-x
jmnerou Skype et Teams

Pas de sonnerie skype

La sonnerie Skype ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas si on m'appelle sauf visuellement si je suis devant mon écran. Pourtant tout fonctionne corre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jmnerou
Emelol Skype et Teams

Question sur skype

Peut on supprimer un compte Skype si oui comment SVP... Merci d'avance Cordialement Emeline

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime
djehla Skype et Teams

Comment effacer une video envoyee surskype

bonjour tout le monde! j'ai besoin d'aide le plus vite possible, j'ai envoyé une video à mon petit amis qui est maintenant mon ex et j'aimerais effac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime
ahmzeux Skype et Teams

Skype ne demarre plus sur mon ordinateur

Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur skype avec mon poste. quand j'essaie d'ouvrir skype on m'affiche qu'il il ya une erreur et...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kebaro12
muccino Skype et Teams

Skipe

J'ai installé skipe sur mon smartphone. On ne m'a pasproposer dd'abonnement. Va t'on me facturer et comment. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
muccino
IceWater Skype et Teams

Bonjour,je voudrais savoir si 2 compte skype s'associe automatiquement si je créer le 2eme compte a partir du meme compte email que le premier.Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
IceWater
courrejau Skype et Teams

Désinstaller skype

Bonjour, J'ai w7, j'ai installé skype (par erreur) et je veux le désinstaller. j'ai utiliser toutes les méthodes classiques (panneau de config, C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
billmaxime
agentcoeurty Skype et Teams

Skype 3.8.0.188

Bonjour, a tous J'aimerai que vous m'aidiez a installer la version Skype 3.8.0.188 sur mon pc windows7,merci d'avance ! Bien a vous! Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
agentcoeurty
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 244