Déconnecter mon compte skype de tous les appareils
Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon compte skype de tous les appareils qui y sont connecté, avec le seul PC que j'ai avec moi. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon compte skype de tous les appareils qui y sont connecté, avec le seul PC que j'ai avec moi. ...
bonjour comment téléphoner? merci
Bonjour, Un truc de dingue dont je ne m'extrais pas. Je viens d'acquérir un casque Blue-tooth micro intégré plutôt haut de gamme -Audio MX. Br...
Bonjour, j'ai esseyez de conecte a skype mais toujour me demander le mot de pass malgrait je la changer plusieurs fois Configuration: Windows ...
Bonsoir, Mon amie et moi chantions régulièrement sur Skype tout allait très bien. Mais depuis qu'elle a changé son micro, lorsqu'elle a une musique...
bonjour j'ai mon skype tout bariolé de couleur on ne voit plus les textes qui sont caché par des couleurs on dirait que j'ai un virus et les icones so...
Je veux détacher de la "Barre des taches" l'icone SKYPE qui au démarrage de l'ordinateur prend du temps. J'ai fait un clic droit sur l'icone Skype et...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon skype , il ne fonctionne plus pourtant mon compte passe bien sur Skype.com version web béta ...
jai un contact depuis 4 ans avec un certain monsieur de france quil dit venir de ce pays mais je ne suis pas sur je voudrait juste savoir si quelqu...
Bonjour J'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution à mon pbm. J'ai installé Skype sur ce PC sous windows 10 et au bout de quelque...
Bonjour, j'ai Skype sur tablette Asus Zenpad avec Android. Mon correspondant ne m'entend pas, alors que moi oui et très bien ! C'est rageant !!! ...
Bonjour, Quelques contacts m'ont bloqué dans Skype (il y a le petit ? en face leur nom). J'aimerais bien les effacer définitivement mais je ne voi...
Bonjour, alors comme le dit le titre j'ai rencontré il y a 2h de cela un soucis avec Skype. J'étais allé bosser, et quand je reviens, pour faire une p...
bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on pour installer skype dans un pc
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site...
Bonjour, sur skype, mon interlocuteur m'entend et me vois mais moi je le vois mais ne l'entend pas. SVP si quelqu'un peut m'écrire les différ...
Bonjour, Apres de multiples problemes de connection resolus, je n'arrive pas à trouver et ouvrir le compte ou j'ai du crédit. en fait j'ai au moin...
Bonjour, je viens très respectueusement vous demander de bien vouloir m'aider.a chaque fois que je veux me connecter sur mon compte skype .la page...
Bonjour, je ne peux plus lire mes message et ni les resevoir Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, je suis sdouhaite cree un skype gratuitement non payant pouvez vous me donner un lien pourque je puisse le faire Configuration: Window...
Bonjour, bonjour jai envoyer mon numero de tele et je cest pas comment ouvriure un skype Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
bonjour ! j'ai plusieurs compte skype et je voulais garder un seul et supprimer tout le reste. comment dois-je proceder?
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour entre sur Skype identifiant *** merci de me redonner mot de passe oublier merci Configuration: W...
Bonjour* je ne comprends pas,j'ai voulu m'inscrire sur Skype et je me retrouve sud votre site
Bonjour, je ne comrends pas FAI Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Depuis hier me messagerie Windows live mail me demande continuellement un code que je ne trouve nulle part. Plus moyen de lire mes message...
bonjour je voudrais savoir comment rentrée dans une conversation skype sans être afficher sans quond voye qui je suis je ne sais pas dans quelle ...
Bonjour, jais oublier mon mot de passe skype et mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, pouvez-vous m'aider à mettre en place skype et chat et wedcam gratuitement merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Depuis plusieurs mois, (depuis la dernière mise à jour de Skype en fait) ma caméra n'est plus détectée par Skype, pourtant elle marche av...
Bonjour Je reçois les mails de mon ami via sa boite mail Wanadoo mais nous ne pouvons pas communiquer sur skype car pas de connexion skype Est ce ...
Bonjour, J ai oublier mon code de secureite Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Je cherche à savoir si tout le monde à cette fonction d'appel, ou si vous la connaissez pas : appeler qqn en cliquant sur son pseudo dans...
Bonjour, Comment discuter avec connexion vidéo ? Merci Cdt
Bonjour, bonjour dsl du dérangement voilà j ai envoyé un méssage sur skype à une personne ensute je l ai supprimé il eait en déconnexion mais ce ...
Bonjour, J'ai un soucis que je ne sais comment résoudre. Je n'arrive pas a faire fonctionner la vidéo de Skype. En fait, j'ai un ordinateur por...
bonjour, il y a qques temps j'ai vu sur CCM un tuto pour l'utilisation de skype et je ne le retrouve pas est ce que quelqu'un pourrait me l'envoye...
Bonjour, j'ai un problème pour faire accès à SKYPE Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, mon compte Skype est piraté, meme me changé mot de passe, alors je veux le supprimé defintivement Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour , je viens vous demander de l'aide ; Explication ; J'avais Skype puis un type me la demander , je lui est donner mon pseudo Skype ....... ensu...
Bonjour, j'ai voulu enlever skype dans ma boîte outlook, je ne sais pas ce que j'ai "bidouillé"mais je n'ai plus mes contacts dans skype, et j'ai touj...
je voudrais utiliser mon skype pour correspondre en direct et visualiser l'image de mon correspndant. je ne parvient pas a trouver cette obtion. pouv...
Bonjour à tous, J'utilise Skype pour Mac, j'ai téléchargé la dernière mise à jour. Un message que j'ai envoyé à un contact est apparu grisé au bout...
Bonjour, Une amie vient d'avoir un pc de bureau neuf. Son son pour écouter de la musique est ok. Dans skype outils/options/ paramères audios- microph...
j'ai du faire une fausse manip, skype ne veux plus s'ouvrir; je reçois depuis deux ans au moins,des messages me demandant de charger la nouvelle versi...
Bonjour, Esque l appel visio de tel en tel est payante merci d avance ? Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, comment créer un compte WEB Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, je voudrais que le "S" de skype apparaisse sur mon écran d'accueil. Comment faire. Merci de votre réponse.
Bonjour, ou est mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Questions et réponses concernant Skype et Teams