Supprimation de page skype par brouteur

Fermé
azizduvar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - Modifié par azizduvar le 10/11/2013 à 20:41
azizduvar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 20:16
bonsoir, actuellement je recherchai des contact skype pour sur un site" " et quand je en trouver je allais sur skype avec eux , quand la discutions était entamer je proposai de faire la cam pour voir à qui 'j' ai affaire, seulement il veulent pas , j' ai jouai au nerveux avec certain qui me demande de l' argent parfois même il pressement de leur part pour leur marchandise , pour leur voyage ou autre, ce sont les brouteurs, et comme il m' ont repaire par deux fois une fois en ligne avec eux, et que je voulais plus leur répondre ou leur parler autrement pour voir si c' est eux, mes skype se sont déconnecté et j' arrive plus à les ouvrir avec mon password, j' ai essayer de changer le password, avec le mode assistance sur web aide rien a faire, svp comment réouvrir mes compte skype , car les contact perso sont dedant.. Sinon bonne soirée a tous.
A voir également:

2 réponses

Kataklism Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 20:11
Pirateur , voleur d'argent ou autre mefis toi ... ou sinon renseigne toi sur google rien a dire :/
0
azizduvar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 20:16
répondre , merci, c' est vrai , et comme c' est iPad pourquoi Google , c' est dur skype on a aucun contact
0