Modifier Message Skype
piratesdescaraibes
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, voila dernièrement je parlais avec deux amies sur Skype et l'une d'entre elle a commencé à être fière de pouvoir modifier les messages des autre, or ... je n'y parviens pas comment faire, elle a un PC et j'ai un Mac, est-ce-que il aurais une façon pour que je puisse modifier les messages des autres... ?!? et si oui comment ?!!? ....
Merci d'avance de votre réponse, bon fin de weekend.
Version 10.6.8
Merci d'avance de votre réponse, bon fin de weekend.
Version 10.6.8
A voir également:
- Modifier Message Skype
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Bonjour,
Donc pour modifier un de tes messages il suffit de faire un clique droit dessus et de sélectionner "modifier le message"
Ensuite pour modifier le message d'une autre personne , il faut être la personne qui à lancer le groupe et faire comme précédemment mais sur n'importe quel message.
Donc pour modifier un de tes messages il suffit de faire un clique droit dessus et de sélectionner "modifier le message"
Ensuite pour modifier le message d'une autre personne , il faut être la personne qui à lancer le groupe et faire comme précédemment mais sur n'importe quel message.
piratesdescaraibes
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
228
Merci beaucoup de ton aide :)
animix
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
18
Mais de rien. ^ ^
Meuf
J'ai pas compris moi comment faire pour modifier le message de quelqu'un d'autre sur Skype ?
polo
mois non plus
Ca ne fonctionne pas le clique droit ? :(