Messages introuvables

Tiziri-Lyn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiziri-Lyn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que lorsque j'envoie ou reçois un message sur Skype via mon I phone ,je ne le retrouve pas plus tard en me connectant à Skype sur mon PC , et l'inverse aussi se produit (les messages envoyés ou reçus à partir du PC je ne les retrouvent pas sur mon Iphone)..j'ai pensé à un problème de version, sachant que sur le PC ,j'ai la version Skype 6.9.73.106 et sur l'Iphone c'est la version 4.13.427.
J'aimerai avoir une confirmation (ou pas) que c'est à cause de la différence de version, et comment y remédier ?
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

jean

bonjour verifier dans outils... options... respect de la vie prive ..que soit pas coche effacement de l historique permanent..... si vous changer n oublier pas d enregister en bas
0
Tiziri-Lyn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La case "d'effacement de l'historique" n'est pas cochée, le probleme doit être ailler.
0