Graver un cd mp3

Fermé
minachous Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 9 nov. 2013 à 18:27
minachous Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 9 nov. 2013 à 19:05
Bonjour,

je voulait graver un CD pour le lire dans la radio de la voiture j'ai acheter un cd vierge et une DVD vierge
j'ai choisi ma sélection 20 chansons format MP3 a peu prés et j'ai cliquer sur graver la on me dit de mettre le cd vierge dans le lecteur dont l'ordi va le détecter automatiquement j'ai mis le CD et il ressort tout seul a plusieurs reprise la je lai retiré et j'ai placer le DVD la gravure commence le DVD c'est éjecter automatiquement après que la gravure soit terminée mais quant je lai placer dans la radio de la voiture il y a reading puis erreur
mes questions sont :
1- comment faire pour graver un cd que la radio peut lire?
2- comment faire pour graver plus de 20 chansons vu que le CD 700 Mo d'espace et le DVD 4 Go
3- pourquoi lors de la gravure quant j'ai insérer le CD le message: insérer un CD vierge a apparu et je n'ai pu commencer la gravure qu'après avoir insérer un DVD

merci


A voir également:

1 réponse

YoannG Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 18:49
Salut minachous

1. Il te faut graver ton cd en mode "cd audio" et non en "cd de donnés", à moins que ton autoradio ne lise les fichiers MP3.
2. Justement, si ton autoradio permet la lecture de fichiers MP3, tu pourras alors graver plus de 20 chansons sur ton CD. Quant au DVD, il y a peu de chance que ton autoradio les lise. :)
3. Soit dans ton logiciel de gravure, tu avais choisi de graver un DVD, au quel cas il s'attendait a ce que tu insères un DVD et non un CD, soit, tout simplement, ton CD était altéré ou incompatible avec ton graveur.

Cordialement,
0
minachous Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
9 nov. 2013 à 19:05
mercii
g graver avec le woindows media player et g choisi cd audio et mon autoradio lit les mp3
pour le nombre de chansons c'est quant j'ai commencer a mettre ma sélection une par une a un certain moment discc2 s'affiche mais si je mets Disc de donnés le nombre est plus importants g pas cliquer sur graver il me reste qu un seul cd :p je fait comment merci
0