Les discussions

Compte instagram bloqué ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

MPMP10

Instagram bloqué

Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...

.eric

Deplacer un enregistrement d'une collection à une autre

Bonjour, J'aimerais deplacer des enregistrements d'une collection à une autre mais je n'arrive pas à trouver er comment faire . Merci !

Didi64_549

Facebook compte verrouillé à deux facteurs

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook.  En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...

Didi64_549

Je n'arrive pas à récupérer mon compte "jecontacte"

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte "je contacte"

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
MPMP10

Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter

Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
jielles

Snapchat ne donc plus correctement

Bonjour, Je rencontre plusieurs problème avec snapchat. Mes photos et vidéos sont toujours dans mes souvenirs mais je ne peux plus les lire. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
BoBot

Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre

Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....

25 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Radinoz

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin par
HerveSpitfire

J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?

Résolu

Bonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose.  Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
HYPERSENSIBLE

Mot de passe oublie

Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Iphone 14 pro - vidéo story instagram

Bonjour, j’ai un iPhone 14 Pro et quand je veux faire une vidéo en story insta, j’appuie longtemps sur le bouton mais par défaut ça prend une photo. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
HelpiOS

Page pro facebook

Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
.eric

Tablette danew

Bonjour, J'ai oublié mot de passe, comment m'y prendre ouvrir mes fichiers ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10

Isc.ro-wordbiz 1.8

Résolu

Bonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...

86 réponses Dernière réponse le 19 juin par
cloclo1960

Comment supprimé un compte facebook

Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Radinoz

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin par
zapette

Récupération de compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail.  aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Compte snap definitivement bloque

Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
MPMP10

Story snapchat qui disparaît après avoir été vue

Bonjour, je voulais savoir ce que ça voulais dire quand une amie poste une storie sur Snapchat, dès que je l'ai regardé, elle l'a enlevée​​​​​​​

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
HelpiOS

Non, google n'indexera pas vos contenus instagram, détail

Il semble qu'Instagram ait commencé à prévenir certains de ses utilisateurs que leurs contenus publics pourraient être indexés par des moteurs de rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
EvilQueen666

Desinscrire du site vivaflirt

Bonjour, merci de me désinscrire du site ,cdt Gil

4 réponses Dernière réponse le 15 juin par
MPMP10

Crypto + réseaux = combo toxique ?

Bonjour, Depuis que je m'intéresse au sujet des cryptos, j’ai l’impression que les réseaux me rendent fou : FOMO, fake news, influenceurs douteux (et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
ArthurProof

Compte non acquis

Bonjour,  Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
MPMP10

Comment télécharger une vidéo sur tiktok en respectant les droits

TikTok se distingue des autres réseaux sociaux en permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos directement depuis la plateforme, à condition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
Sim16

Facebook proposera du contenu politique, en alertant l'utilisateur

Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
EvilQueen666

Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié

comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces

MPMP10

Linkedin récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir désinstallé l'application LinkedIn, il semble que mes identifiants ne me permettent plus d'accéder à mon compte. Mon compte exis...

MPMP10

Débloquer le facebook en itel touche

Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?

bazfile

Suppession de mon compte facebook

Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Je veux créer un compte tubidy

Bonjour Je veux créer un compte Tubidy

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Je ne peux plus me réinscrire sur amiez

Bonjour, je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse *********** Stéréochimique Leonidas

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Je n'ai plus le mail de création de mon profil

Je n'ai plus le MAIL de création de mon profil Badoo comment Pui- je me reconnecter  J' ai perdu mon ancien MAIL de conection 

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Quelqu'un piraté mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un  piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
bazfile

Compte désactiver

Recuperer mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t

Résolu

Plus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android 

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Yougui49700

Parentheses spontanées

Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brucine

Publication instagram

Bonsoir, j’aimerais poster une photo sur mon compte Instagram mais elle est obligatoirement rogné par insta donc perd 1cm sur la photo alors que sur t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
HelpiOS

Facebook plus d' accessibilité

Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Musk sans trump : grok et xchat feront-ils la différence ?

Hello, Ah, X en 2025, ce n’est plus seulement un réseau social, c’est le théâtre d’un double spectacle... D’un côté, Elon Musk qui balance Grok, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
brucine

Compte supprimer

Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Cipher

Bloquer les publicités sur facebook

Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
HelpiOS

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

11 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Kalides

Le système des page par page sur scan-manga

Bonjour, J’ai un problème sur Scan-manga j’ai sans faire exprès activer le mode page par page et en fait c’est vraiment énervant le problème c’est q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
LeSeul

Pas accès au feed vertical et aux 20 photos

Fermé

Bonjour, J'utilise Instagram avec le compte de mon entreprise et j'ai remarqué qu'il y avait une différence avec mon compte perso. Lorsque je me conne...

Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

J'ai perdu mes pages facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
BoBot

Comment me faire interdire le site

Bonjour,j'en ne veux plus accéder à Bazoocam commenr dois je faire ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000