Les discussions
Compte instagram bloqué ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Instagram bloqué
Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...
Deplacer un enregistrement d'une collection à une autre
Bonjour, J'aimerais deplacer des enregistrements d'une collection à une autre mais je n'arrive pas à trouver er comment faire . Merci !
Facebook compte verrouillé à deux facteurs
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook. En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte "jecontacte"
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte "je contacte"
Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter
Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...
Snapchat ne donc plus correctement
Bonjour, Je rencontre plusieurs problème avec snapchat. Mes photos et vidéos sont toujours dans mes souvenirs mais je ne peux plus les lire. Je ne pe...
Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre
Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....
Facebook: aucun compe associé à une adresse
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?
RésoluBonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose. Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...
Mot de passe oublie
Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?
Iphone 14 pro - vidéo story instagram
Bonjour, j’ai un iPhone 14 Pro et quand je veux faire une vidéo en story insta, j’appuie longtemps sur le bouton mais par défaut ça prend une photo. ...
Page pro facebook
Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?
Tablette danew
Bonjour, J'ai oublié mot de passe, comment m'y prendre ouvrir mes fichiers ? merci de votre aide
Isc.ro-wordbiz 1.8
RésoluBonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...
Comment supprimé un compte facebook
Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Récupération de compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte Facebook mais je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail. aidez moi ...
Compte snap definitivement bloque
Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...
Story snapchat qui disparaît après avoir été vue
Bonjour, je voulais savoir ce que ça voulais dire quand une amie poste une storie sur Snapchat, dès que je l'ai regardé, elle l'a enlevée
Non, google n'indexera pas vos contenus instagram, détail
Il semble qu'Instagram ait commencé à prévenir certains de ses utilisateurs que leurs contenus publics pourraient être indexés par des moteurs de rech...
Desinscrire du site vivaflirt
Bonjour, merci de me désinscrire du site ,cdt Gil
Crypto + réseaux = combo toxique ?
Bonjour, Depuis que je m'intéresse au sujet des cryptos, j’ai l’impression que les réseaux me rendent fou : FOMO, fake news, influenceurs douteux (et...
Compte non acquis
Bonjour, Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro
Comment télécharger une vidéo sur tiktok en respectant les droits
TikTok se distingue des autres réseaux sociaux en permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos directement depuis la plateforme, à condition ...
Facebook proposera du contenu politique, en alertant l'utilisateur
Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...
Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Linkedin récupérer mon compte
Bonjour, Après avoir désinstallé l'application LinkedIn, il semble que mes identifiants ne me permettent plus d'accéder à mon compte. Mon compte exis...
Débloquer le facebook en itel touche
Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?
Suppession de mon compte facebook
Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....
Je veux créer un compte tubidy
Bonjour Je veux créer un compte Tubidy
Je ne peux plus me réinscrire sur amiez
Bonjour, je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse *********** Stéréochimique Leonidas
Je n'ai plus le mail de création de mon profil
Je n'ai plus le MAIL de création de mon profil Badoo comment Pui- je me reconnecter J' ai perdu mon ancien MAIL de conection
Quelqu'un piraté mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte
Compte désactiver
Recuperer mon Facebook
Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t
RésoluPlus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android
Parentheses spontanées
Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci
Publication instagram
Bonsoir, j’aimerais poster une photo sur mon compte Instagram mais elle est obligatoirement rogné par insta donc perd 1cm sur la photo alors que sur t...
Facebook plus d' accessibilité
Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...
Musk sans trump : grok et xchat feront-ils la différence ?
Hello, Ah, X en 2025, ce n’est plus seulement un réseau social, c’est le théâtre d’un double spectacle... D’un côté, Elon Musk qui balance Grok, s...
Compte supprimer
Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Bloquer les publicités sur facebook
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment bloquer "gratuitement" les publicités qui s'affichent sur mon facebook ? Cordia...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Le système des page par page sur scan-manga
Bonjour, J’ai un problème sur Scan-manga j’ai sans faire exprès activer le mode page par page et en fait c’est vraiment énervant le problème c’est q...
Pas accès au feed vertical et aux 20 photos
FerméBonjour, J'utilise Instagram avec le compte de mon entreprise et j'ai remarqué qu'il y avait une différence avec mon compte perso. Lorsque je me conne...
J'ai perdu mes pages facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
Comment me faire interdire le site
Bonjour,j'en ne veux plus accéder à Bazoocam commenr dois je faire ? Merci