A voir également:
- Vitess de telechargment reduite
- Zone telechargment - Accueil - Outils
- Vitesse de processeur - Guide
- Connaitre la vitesse de son ssd - Guide
- Image reduite sur mon écran tv youtube - Forum Windows Vista
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
5 réponses
gigaga
Messages postés
2347
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
301
7 sept. 2008 à 16:31
7 sept. 2008 à 16:31
3Mb/s max --> 375Ko/s max.
Tu ne pourras jamais atteindre 600Ko/s.
De plus, c'est le principe du Peer2Peer. Tu récupère chez d'autres personnes et donc tu dépend directement du débit montant des autres (tres souvent bien inférieur au débit descendant).
Tu ne pourras jamais atteindre 600Ko/s.
De plus, c'est le principe du Peer2Peer. Tu récupère chez d'autres personnes et donc tu dépend directement du débit montant des autres (tres souvent bien inférieur au débit descendant).
oué ok ,mais deja si j atteind cette vitesse c est deja pa mal,le truc que je voudrai savoir c est pour reglé sa free pour les ports a ouvir ou autr chose ,parsque jvoudrai pas fair de coneri nan plus
merci pour ta reponce gigaga
merci pour ta reponce gigaga
gigaga
Messages postés
2347
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
301
7 sept. 2008 à 16:41
7 sept. 2008 à 16:41
si ça télécharge déjà alors ne toujours pas aux ports, c'est déjà OK.
ok daccord,mais juste un truc c est que utorrent c est vrement catastrophique alr ptete qu il n y avait pas assé de source mais telecharger par moment a 0.3ko/s c est une peu just et pas normal si j arrive bien a telecharger sur ares.donc si j ai bien compris sur ares c est sur que c est pas un port qui bride un peu la vitesse? je suis allé sur mon compte j ai rien trouvé au niveau de sa
merci encor pour ta reponse
merci encor pour ta reponse
gigaga
Messages postés
2347
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
301
7 sept. 2008 à 16:54
7 sept. 2008 à 16:54
Non. Si c'est lent c'est qui y a trop peu de sources et donc les quelques sources dispos, tous pompent chez lui faisant chuter le débit.
ok d accord je comprend ,c est juste que comme je telecharge depuis pas bocoup de temps sur utorrent ,ba merci pour toutes ces infos é conseils ;)
gigaga
Messages postés
2347
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
301
7 sept. 2008 à 17:04
7 sept. 2008 à 17:04
De rien, tu peux mettre "résolu"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question