Vitess de telechargment reduite
C.r.y.s91
-
C.r.y.s91 -
C.r.y.s91 -
Bonjour,
voila je telecharge avec ares et utorrent,je suis en wifi ac une freebox je ne sais pus qelle version mais qui ne date pas de longtemps celle que l ont voi a la pub.bref le prb c est que ac ares je tlecharge au max a 100ko/s alr qu on peut atteindre 600ko/s,c klr jatteindré peur etre jammais cette vitess car je suis quand 2 ou 3 méga mais si je pouvé atteindre qand meme plus sa serai bcp mieu,le pire c est sur utorrent ou alr la sa varie entre 0 et 10ko/s c est commendir un pe lent .je sais qu il faut ouvir certain port sur la box par le compte mais commetn on fait ? et y a t il d autres truc a faire?
merci
voila je telecharge avec ares et utorrent,je suis en wifi ac une freebox je ne sais pus qelle version mais qui ne date pas de longtemps celle que l ont voi a la pub.bref le prb c est que ac ares je tlecharge au max a 100ko/s alr qu on peut atteindre 600ko/s,c klr jatteindré peur etre jammais cette vitess car je suis quand 2 ou 3 méga mais si je pouvé atteindre qand meme plus sa serai bcp mieu,le pire c est sur utorrent ou alr la sa varie entre 0 et 10ko/s c est commendir un pe lent .je sais qu il faut ouvir certain port sur la box par le compte mais commetn on fait ? et y a t il d autres truc a faire?
merci
A voir également:
- Vitess de telechargment reduite
- Vitesse de processeur - Guide
- Reduite taille pdf - Guide
- Connaitre la vitesse de son ssd - Guide
- Excès de vitesse - Guide
- Limitation de vitesse - Guide
5 réponses
3Mb/s max --> 375Ko/s max.
Tu ne pourras jamais atteindre 600Ko/s.
De plus, c'est le principe du Peer2Peer. Tu récupère chez d'autres personnes et donc tu dépend directement du débit montant des autres (tres souvent bien inférieur au débit descendant).
Tu ne pourras jamais atteindre 600Ko/s.
De plus, c'est le principe du Peer2Peer. Tu récupère chez d'autres personnes et donc tu dépend directement du débit montant des autres (tres souvent bien inférieur au débit descendant).
oué ok ,mais deja si j atteind cette vitesse c est deja pa mal,le truc que je voudrai savoir c est pour reglé sa free pour les ports a ouvir ou autr chose ,parsque jvoudrai pas fair de coneri nan plus
merci pour ta reponce gigaga
merci pour ta reponce gigaga
ok daccord,mais juste un truc c est que utorrent c est vrement catastrophique alr ptete qu il n y avait pas assé de source mais telecharger par moment a 0.3ko/s c est une peu just et pas normal si j arrive bien a telecharger sur ares.donc si j ai bien compris sur ares c est sur que c est pas un port qui bride un peu la vitesse? je suis allé sur mon compte j ai rien trouvé au niveau de sa
merci encor pour ta reponse
merci encor pour ta reponse
ok d accord je comprend ,c est juste que comme je telecharge depuis pas bocoup de temps sur utorrent ,ba merci pour toutes ces infos é conseils ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question