Ne peux lire les vidéos Youtube

Fermé
Misssté Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 27 août 2008 à 13:02
Misssté Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 14:06
Bonjour,
Depuis une voire deux semaines je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube
A chaque fois ça me met "we're this video is no longer available". De plus, je ne peux pas accéder au site, j'utilise mozilla et ça me met "erreur du chargement de la page"

Sauriez-vous comment faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Misssté Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 14:04
J'aimerais vraiment qu'on m'aide SVP !!!!! C'est énervant de ne pouvoir rien regarder avec Youtube !

Voilà ce que ça me met

Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

J'ai vérifié et il n'y a aucun problème du côté des cookies !

Je ne sais plus quoi faire aidez-moi SVP !
0
Misssté Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 14:06
Et je n'arrête pas d'installer et de réinstaller Flash player, mais toujours le même problème !!!!!!!!
0