Problème De Vitesse De Téléchargement u

Fermé
yohanan75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 20:52
 DJAMEL - 9 sept. 2008 à 17:11
Problème De Vitesse De Téléchargement
un débit qui chute brutalement ou qui ne dépasse pas 8 ko/s

Bonjour,

Je suis désespéré cela fin 6 mois que mon internet me joue des tours, avant j'avai aucun problème de téléchargement sur des logiciel comme LimeWire, Bit Torrent ou E-mule avec une superbe vitesse mais depuis quelques mois je subi des chutes de vitesse qui passe de 40 ko/s et qui descend a O...... sans remonter ou pire jai une vitesse qui ne dépasse pas 8 ko/s ou 15ko/s. pas-content.gif

Pour info je suis sous windows Xp, chez noos/numericable WIFI avec pour vitesse après test 12631 KB/S en download et 505 KB/S en upload.

Voila jai vraiment besoin d'un coup de pouce car la je nen peu plus vraiment................
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai le même soucis que toi, je suis en Ethernet chez noos, et au niveau des torrents c'est très très instable, là par exemple, sur un torrent très seedé je ne dépasse pas les 1ko/s...
C'est pas nouveau, il semble que Noos bride la connection via Torrent depuis un bon bout de temps !

HELP !
0
MOI CA VA J AI NOOS JE TELECHARGE A 180 KOS REGLE T EST PORT TCP ET UDP CA DOIT VENIR DE LA
0