Qd lance utorrent,conection au net difficile

Fermé
antoine56 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 7 sept. 2008 à 16:52
 cups - 7 sept. 2008 à 16:55
Bonjour,
j'ai un probleme avec le logiciel utorrent. Com d'habitude je lance utorrent et je le laisse tourner et pendant ce temps, je surf sur le net et je n'avais aucun problemede connection. Depuis 3 ou 4 jours,dés que je lance utorrent et le laisse travaillé, j'ai des gros probleme de connection cad que un coup ca marche et encor difficilement et un coup impossibilité déjà d'avoir la page d'acceuil (google) et quand j'arrive a l'avoir et que je tape la recherche ,il me la donne parfois et mieux j'arrive meme a aller sur le site mais la aprés avoir clicker pour accéder a une autre page ,le petit cercle en haut a droite m'indique que la la recherche est en cour mai rien et j'ai meme attendu plusieur fois plus d'un quart d'heurs et ca ne bouge pa mais la page est toujour en recherche.mais le plus souvent c au bout de la troisiéme recherche que cela plante (je dis "plante" mais cela fais com je vous est expliqué précédamen cad cela recherche toujours), parconter qd je ne lance pas utorrent pas de souci, tout marche nikel et super rapide.
info : model msi,W xp, I explorer 7.0, et j'ai fais ernioerement du a virus une réinstallation complete de mon ordi (je ne sais pa si j'emploi le bon mot mais tout mes programe non initial ont été effacé dou un remise a 0 com qd je l'ai acheté et ouvert pr la 1ere fois), je ne comprend pas,doive changer de client com azarus ou un autre,ou faire un manipe spéciale,
Aidez-moi je suis carrément dans le brouillard
ps: il est vrai que depuis un petit moi (avan la réinstallation), il arrive que quand je vais surdes site ,jentombe sur une page "error dsn...) puis quand je la relance au bout de 1a3fois, ele remarche, sinon ell remarche au bout d'une heure ou guère plus.
A voir également:

1 réponse

Tout d'abord le téléchargement est illégal. Mais je vais te dire ce qui ne va pas, c'est que tu télécharges trop du coup tu n'as plus assez de bande passante pour aller sur Internet tu as compris ?
0