Téléchargement

mamodi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si la lois contre le téléchargement illégale et déjà voté et appliqué. merci de me répondre svp
A voir également:

6 réponses

antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

je crois (pas sur) qu'elle entre en vigueur le 01/01/10
0
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je pense quelle est voté mais pas adopté elle sera adopté en 2010 et je crois qu'il faudra installer un truck sur nos ordi
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

ou passer par proxy!
0
mamodi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je comprend bien on peut encore téléchargé illégalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouais mais y faut pas le dire ici ^^
0

oui jamais rien ne pourra empêcher un téléchargement illégale si se n'est d'y mettre les moyens!
c'est a dire une personne qui te surveille a chaque fois que tu te sert de ton ordi!lol
0