Probleme streaming pas de telechargemen

chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gidi -
bonjour,
j'ai remis a zero mon ordinateur en le restaurant, depuis je ne peut pas lire de vidéo ( du style youtube etc..)
j'ai télécharger les dernière version de Java, adobe et flash player mais rien a faire ca ne fonctionne pas.
merci de m'aider parce que c'est un véritable casse tête !!!
merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'il y ai la bonne !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

essaye aussi en mettant mozilla a jour
tu as la version 3.0.15

on est au 3.5.5
0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lol ben je vais essayer mais je comprend pas parce que ca fait une semaine que j'ai telecharger mozila
0
Utilisateur anonyme

bah t'as pas mit la bonne
parce que avant c etait 3.5.4 donc la 3.0.15 date de pas mal d'annees lumiere ^^

0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben la ecoute jai remis la nouvelle mais pas de changement p****n ca m'agace !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu es sure d 'avoir mit la la bonne version java version 17
et penser a désinstaller l ancienne pour pas créer de conflit

et la bonne version flashplayer
10.0.32.18

0

ben oui la je viens de le refaire d'apres les lien que tu ma donner ca ne change rien au final
0
gidi

Salut,

Si tu connais pas VLC mediaplayer tu devrais essayer.
Après tu peux t'en servir pour le streaming
0

eu ca marche comment ton truk depui une page internet
0
gidi

Non, il faut copier le lien de la vidéo, il y a des tutoriels plein le net.
Ce n'est pas vraiment une solution à ton problème mais un bon moyen de le contourner.
0