Fichiers introuvables après téléchargement

sylvainixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je suis confronté au problème suivant :
lorsque je télécharge un document (quelqu'il soit, depuis une pièce-jointe ou un site), tout se passe comme à l'habitude, les téléchargements s'affichent comme terminés, sauf que les fichiers ne sont pas sur mon ordinateur. Je suis sur firefox mais j'ai essayé avec internet explorer et le problème persiste. Il est de même impossible de seulement les consulter. Une raison possible serait une mauvaise utilisation du logiciel Tweak VI, je n'ai pas réussi à faire de sauvegarde préalable de mes paramètres avant d'optimiser. Je suis sous Vista.

En espérant que quelqu'un puisse me sortir de cette panade ...

++
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,
Idée en passant, avez vous fait une recherche sur tous le disque dur avec le nom du fichier ?
0
sylvainixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

J'ai essayé mais ça n'a rien donné. C'est comme s'il y avait un trou entre l'explorateur et mon disque dur :-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ha... zut, alors je n'ai vraiment aucune idée...
0