Probleme "Votre connexion n'est pas privée" donovan.D - Dernière réponse le 23 mars 2017 1 réponse Bonjour, J'ai aussi ce probleme, j'ai fait l'analyse via FRST, j'ai les 3liens, mais je suis un peu perdu avec ce qu'il faut faire par la suite, ne m'y connaissant pas tres bien en informatique. Si quelqu'un peut m'aider. Merci et bonne journee. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Quel est vraiment ton problème ; La lecture de ces fichiers joints c'est un travail qui n'est pas fait systématiquement. Décris nous ce qui se passe sur ton ordi puis on te dira si FRST est une solution. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki votre connexion n'est pas privée mlk33 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Message "cette connexion n'est pas privée" Jesaispastout1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Quel est vraiment ton problème ; La lecture de ces fichiers joints c'est un travail qui n'est pas fait systématiquement. Décris nous ce qui se passe sur ton ordi puis on te dira si FRST est une solution.