Api.testrequest.info

Résolu
Thierry1000 Messages postés 44 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un certain temps malwarbyte bloque à chaque ouverture de google chrome 3 tentative d'accès nommé api.testrequest.info, api2.testrequest.info etc... J'ai scanné avec malwarbyte rien, anti virus avg, rien, jrt, il a supprimé dans navigateur yourshearch ou un truc comme cela et à nouveau trolux qui ne m'ennuie pas pour l'instant, je devrais essayer avec FRST? Merci de votre aide. A savoir que sous firefox pas de problèmes.
Thierry

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

bjr, scanner avec adwcleaner.
    1
    1. Thierry1000 Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,
      Merci pour la réponse déjà fait et cela revient à chaque redémarrage du pc. Il supprime plusieurs choses pourtant.
      Bien à toi Jarod14
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Pas de soucis,

Réinitialise bien Chrome et supprime ces extensions sur Chrome :
    Tables
    Bloqueur de pub pour Youtube
    Belfius Smart Card Reader Chrome Extension

Vois ce que cela donne ensuite,

si pas mieux :

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : https://www.malekal.com//reparer-google-chrome/#Reinstaller_Google_Chrome
    1
    1. Thierry1000 Messages postés 44 Statut Membre

Me re voila,
      J'ai donc supprimé les extensions, pas mieux, donc j'ai réinstallé proprement Google Chrome et c'est nickel.
      Un grand merci encore Malekal_morte pour tes aides toujours bien expliquées et judicieuses.
      Un excellent weekend à toi
      Thierry
      0
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

de rien et bon WE =)
    1