Que veux dire ce message? Comment le stopper?
Fermé
Marinejazzy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2023
-
Modifié le 24 mars 2017 à 17:15
Marinejazzy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 - 24 mars 2017 à 18:44
Marinejazzy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 - 24 mars 2017 à 18:44
A voir également:
- Que veux dire ce message? Comment le stopper?
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Chaton333
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2018
272
24 mars 2017 à 17:17
24 mars 2017 à 17:17
Bonjour,
ce message est une pub, ne faites surtout pas ce qu'ils vous disent, vous pouvez désactivez ce message en installant
AdBlock Plus : https://adblockplus.org/fr/
et en désactivant les pop-ups (dans les paramètres de votre naviguateur)
ce message est une pub, ne faites surtout pas ce qu'ils vous disent, vous pouvez désactivez ce message en installant
AdBlock Plus : https://adblockplus.org/fr/
et en désactivant les pop-ups (dans les paramètres de votre naviguateur)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
24 mars 2017 à 17:30
24 mars 2017 à 17:30
Salut,
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordinateur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ces messages cherchant à bloquer le navigateur WEB et indiquant que le PC est infecté viennent de publicités sur des sites de streaming/torrent illégaux.
Cela peut aussi aller par des campagnes téléphoniques, où tu reçois un appel par un technicien se faisant passer pour Microsoft.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Tu peux débloquer en forçant la fermeture du navigateur WEB.
Relance le et ne restaure pas la session.
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Le but de ce support est de te conforter dans le fait que ton ordinateur est infecté, pour va te faire acheter des logiciels à des prix élevés, souvent au final 200 euros.
Ces messages cherchant à bloquer le navigateur WEB et indiquant que le PC est infecté viennent de publicités sur des sites de streaming/torrent illégaux.
Cela peut aussi aller par des campagnes téléphoniques, où tu reçois un appel par un technicien se faisant passer pour Microsoft.
Ton ordinateur n'est pas infecté.
Tu peux débloquer en forçant la fermeture du navigateur WEB.
Relance le et ne restaure pas la session.
Marinejazzy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2023
24 mars 2017 à 18:44
24 mars 2017 à 18:44
D'accords, merci! :)
Donc au final, je n'est pas grand chose a faire?
Ouf, ça me rassure, car des amis me disais que c'était mon pc qui était surement griller au niveau de la carte mer !
Donc au final, je n'est pas grand chose a faire?
Ouf, ça me rassure, car des amis me disais que c'était mon pc qui était surement griller au niveau de la carte mer !
24 mars 2017 à 18:42
Je vais tenter pour les pop-ups, merci ! :)