Virus zeus
morningstar93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je possède un deuxième ordi "Windows 7 passé en 10 "qui a attrapé le virus zeus si vous savez comment s'en débarrasser pouvez vous me le dire merci d'avance
je possède un deuxième ordi "Windows 7 passé en 10 "qui a attrapé le virus zeus si vous savez comment s'en débarrasser pouvez vous me le dire merci d'avance
A voir également:
- Comment appelle-t-on ce type d'escroquerie virus zeus
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Appelle masqué - Guide
- Clear type - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Le virus zeus n'existe plus vraiment.
Si tu as eu un message te disant que tu as ce virus et qui en plus te demande d'appeler un numéro de téléphone, c'est une arnaque.
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Ce message revient souvent ou tu l'as eu ponctuellement ?
Le virus zeus n'existe plus vraiment.
Si tu as eu un message te disant que tu as ce virus et qui en plus te demande d'appeler un numéro de téléphone, c'est une arnaque.
Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique qui vise à te faire croire que ton PC est infecté pour te faire appeler un support téléphonique....
Ce message revient souvent ou tu l'as eu ponctuellement ?
Oui ponctuellement sur torrent, oui bien sûre c'est pas bien mais pratique quand on loupe un épisode.
Je l'ai désinstallé mais aimerai le réinstaller, si vous dite que ça risque rien, je vais le réinstaller. Sincères salutations. Bonne journée.
Merci de votre réponse je vais réinstaller torrent.
donc vous avez résolu ma demande.
(j'ai fait ADWCleaner et on dirait que c'est fini Zeus est parti, enfin je l'espère).
Re-merci pour votre aide.