Iobit Advanced system care détecté comme virus par Avira et Mbam

Fermé
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 25 mars 2017 à 01:13
noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 25 mars 2017 à 01:53
Bonjour,

Effectivement ce genre de logiciels ne servent pas a grand chose quand tu as un bon PC moi le miens je l'ai eu d'occase il va y avoir 10 ans quad core intel 4g de Ram et effectivement Avira et Mbam prennent tout ce qui est asc( Advanced System Care) ou Iobit comme Malware, Malware Bytes m'en a trouvé plus de 4000( malware), la détection date du 17 Mars 2017( tr-decp Iobit un truc comme ça et tout plein d'autres mais celui là est le trojan par contre il ne s'en prends qu'a Iobit) du coup Iobit ne tourne plus et l'optimiseur de Ram en fond de tache( qui marche contrairement a Glary) me manque windows 10 me ferme Firefox si je fais de la vidéo en me disant que j'ai pas assez de mémoire!!! Apparemment Iobit essaye de gérer avec Avira mais ont plus de mal avec Mbam,( rien que là il viens de manquer de me l'arréter windows viens de m'avertir,) Iobit vraiment malware ou Avira et Mbam qui se plante( au pire je garde les 2 derniers, ils ne m'ont jamais trahis!)

PS: J'apprécierai éviter les discours d'informatitiens qui savent faire tous ce que fait asc, ça reste une bonne aide pour entretenir ton PC regardez sur Youtube c'est payant pour ceux qui veulent, ça se dit pas mais youtube c'est légal non?
A voir également:

1 réponse

noarnrg023 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 1
Modifié le 25 mars 2017 à 01:55
Je viens d'essayer de mettre Ccleaner en PRO, ça m'aide pas, j'était entrain de jouer a Asphalt 8, le jeu de téléphone en modern UI^^( Ok je sors!), impossible d'ouvrir Firefox pas assez de mémoire windows qui coupe et Ccleaner vide l'historique et les mots de passes, je le remet en Free( un copain m'avais donné son code au cas où! D'ailleurs lui c'est pire sans Advanced il est perdu!), eux me disent que c'est un problème de faux positifs... de coupé l'antivirus et de mettre dans exception, plus de 4000, ils ont fait l'école du rire), mais pour tous ceux et j'en suis qui disent que c'est inutile: sans: mon Pc a ses 10 ans, avec: il tourne comme un horloge sans action de ma part...
0