Remboursement de l'achat d'un logiciel installant à distance.

Fermé
Henri - 25 mars 2017 à 19:33
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 mars 2017 à 19:57
Bonjour,

Le 19/03 dernier, auprès de PC CLEANER PLUS ou (SparkTrust PC Cleaner Plus)), j'ai effectué l'achat d'un logiciel de nettoyage de PC. Ce logiciel s'installe à distance par le fournisseur, ors le technicien qui devait effectuer cette installation, un certain Mr ROMAIN, n'a pas pu y arriver car m'a t-il dit, qu'il y avait des "Virus" a éliminer avant moyennant une facture supplémentaire de 200€, que j'ai bien sur refusé de régler, à la suite de quoi je devais demander le "le remboursement de la quittance" !
Malgré cette demande renouvelée, sur 3 réponses à leurs mails reçus ! ils ne me donnent pas l'impression de bien vouloir satisfaire ma demande ?
MERCI de bien vouloir m'informer.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
25 mars 2017 à 19:57
Bonsoir,
Lis attentivement cette page jusqu'au bout.
1