Message windows host
Konteuse
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC , m'envoie des messages " Windows host" impossible de trouver le fichier...
avec apparition d'une icône en forme de cube rouge/jaune et deux bras! pouvez m'aider svp, Merci d'avance
Mon PC , m'envoie des messages " Windows host" impossible de trouver le fichier...
avec apparition d'une icône en forme de cube rouge/jaune et deux bras! pouvez m'aider svp, Merci d'avance
A voir également:
- Message windows host
- Fichier host windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
bonjour !
un icône en forme de cube avec des bras ?? inconnu ??
je serai curieux de voir une capture d'écran de ce fameux icône .
on pourrait voir ça !!!
un icône en forme de cube avec des bras ?? inconnu ??
je serai curieux de voir une capture d'écran de ce fameux icône .
on pourrait voir ça !!!
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
mon anti virus empêche le téléchargement de FRST
QUE FAIRE?
Merci de ta réponse
Le fichier VBS a été supprimé par l'antivirus mais pas le point de chargement, du coup, des messages d'erreur s'affichent.
SOS! Je suis toujours embêtée par ce message de script"Windows Script Hosting" et cette curieuse icône, je n'arrive pas à mettre ma copie d'écran pour que vous voyez, comment télécharger un document pour y voir plus clair?
Merci pour les réponses
Bien cordialement
Konteuse