Message windows host

Konteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC , m'envoie des messages " Windows host" impossible de trouver le fichier...
avec apparition d'une icône en forme de cube rouge/jaune et deux bras! pouvez m'aider svp, Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !
un icône en forme de cube avec des bras ?? inconnu ??
je serai curieux de voir une capture d'écran de ce fameux icône .
on pourrait voir ça !!!
0
Konteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,merci de la prise en charge rapide de mon soucis, impossible de coller ma capture d'écran, une image dans la barre en bas, il y a un cube oui avec ..deux bras,
mon anti virus empêche le téléchargement de FRST
QUE FAIRE?

Merci de ta réponse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est une erreur Windows Script Hosting, je pense que le message est mal libellé.
Le fichier VBS a été supprimé par l'antivirus mais pas le point de chargement, du coup, des messages d'erreur s'affichent.
0
Konteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour
SOS! Je suis toujours embêtée par ce message de script"Windows Script Hosting" et cette curieuse icône, je n'arrive pas à mettre ma copie d'écran pour que vous voyez, comment télécharger un document pour y voir plus clair?
Merci pour les réponses
Bien cordialement
Konteuse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Konteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne les rapports FRST demandés...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Konteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Impossible de télécharger FRST? il est immédiatement supprimé par Norton,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Konteuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mets le en liste blanche ou désactive Norton le temps de faire le scan.
0