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cyyxie
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STARGATE43
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Modifié par STARGATE43 le 21/01/2013 à 18:43
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> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Ensuite :
> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.
> Exécute le fichier après l'installation de MBAM
> Sélectionne "Exécuter un examen complet"
> Clique sur "Rechercher"
> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
> Ferme tes navigateurs.
> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Ensuite :
> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.
> Exécute le fichier après l'installation de MBAM
> Sélectionne "Exécuter un examen complet"
> Clique sur "Rechercher"
> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
> Ferme tes navigateurs.
> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
cyyxie
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Modifié par cyyxie le 21/01/2013 à 19:13
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Voilà le premier rapport, je m'attèle au reste
https://www.cjoint.com/c/CAvtmzBz06Z
Merci
https://www.cjoint.com/c/CAvtmzBz06Z
Merci
le deuxième rapport c'est bien ca ?
http://cjoint.com/?CAvuZOQgsUj
Il y avait 11 éléments détectés
Cordialement
http://cjoint.com/?CAvuZOQgsUj
Il y avait 11 éléments détectés
Cordialement
cyyxie
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28 avril 2014
21 janv. 2013 à 21:50
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Et il vient de se réeteindre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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cyyxie
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21 janv. 2013 à 22:26
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et encore, please :(
cyyxie
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21 janv. 2013 à 23:03
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4-5 ans je dirais, c'est un asus, avec seven ...
cyyxie
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28 avril 2014
21 janv. 2013 à 23:15
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oui, un asus Notebook K70ID
cyyxie
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28 avril 2014
22 janv. 2013 à 13:27
22 janv. 2013 à 13:27
Je l'ouvre?
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 13:28
22 janv. 2013 à 13:28
ouaip et normalement , entre le ventilo et la grille , tu as une grosse bandelette de poussière , il faut la virer
cyyxie
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28 avril 2014
22 janv. 2013 à 13:33
22 janv. 2013 à 13:33
D'accord je vais tenter ca, merci
Juste une petite question, j'ai essayé de faire une mise à jour de performance car elle me l'ai demandé windows et voici le message que j'obtiens, "impossible d'effectuer l'évalutation. L'évaluation ou une opération ne s'est pas déroulé correctement. Ceci est dû à une erreur signalée dans le système d'exploitation, un pilote ou un autre composant" pourquoi?
Juste une petite question, j'ai essayé de faire une mise à jour de performance car elle me l'ai demandé windows et voici le message que j'obtiens, "impossible d'effectuer l'évalutation. L'évaluation ou une opération ne s'est pas déroulé correctement. Ceci est dû à une erreur signalée dans le système d'exploitation, un pilote ou un autre composant" pourquoi?
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 13:50
22 janv. 2013 à 13:50
va sur demarrer , clique droit sur ordinateur => propriétés puis fais une capture d'ecran
cyyxie
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28 avril 2014
22 janv. 2013 à 14:12
22 janv. 2013 à 14:12
je viens d'ouvrir la bête. je n'ai pas accès à l'orifice du ventilateur, comment je peux vous envoyer une photo? ou je dois tout devisser ? cordialement
cyyxie
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28 avril 2014
22 janv. 2013 à 14:19
22 janv. 2013 à 14:19
effectivement, trois vis, mais j'ai l'impression qu'il est encastré sur'arrière du pc. j'ai bien devissé les trois visses et une aiguille ne passe même pas
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 22/01/2013 à 14:54
Modifié par g3n-h@ckm@n le 22/01/2013 à 14:54
essaie de souffler très fort dans les grilles d'aeration , de l'exterieur voir ce qui sort
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
cyyxie
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28 avril 2014
22 janv. 2013 à 15:03
22 janv. 2013 à 15:03
un peu avec la tête qui tourne, rien ne sort. j'ai mis le flash sur mon téléphone pour tenter de voir quelque chose et je ne vois pas de poussière. visiblement ce n'est pas obstrué. Pourtant mon pc chauffe un peu quand il est allumé.. je remonte la bête ?
merci de prendre le temps de m'aider.
merci de prendre le temps de m'aider.
cyyxie
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28 avril 2014
Modifié par cyyxie le 22/01/2013 à 15:45
Modifié par cyyxie le 22/01/2013 à 15:45
Alors j'ai allumé le pc pour vérifié le ventilo, il tourne bien. J'ai remonté la bête et j'ai fais la manip ... voici la capture d'écran : https://www.cjoint.com/?3AwpSYuvwZb
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 17:11
22 janv. 2013 à 17:11
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://www.archive-host.com (renommé winlogon)
ou
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://www.archive-host.com (renommé winlogon)
ou
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
cyyxie
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22 janv. 2013 à 18:40
22 janv. 2013 à 18:40
j'Ai suivi les instructions. mon ordi à redémarré. j'ai n'ai plus d'icône, ni de barre, juste le fond d'écran
.
j'ai eu un message également me disant que la corbeille était endommagée C en demandant si il fallait la vider il me semble. j'ai cliquer oui. je redémarre de force ?
.
j'ai eu un message également me disant que la corbeille était endommagée C en demandant si il fallait la vider il me semble. j'ai cliquer oui. je redémarre de force ?
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 19:44
22 janv. 2013 à 19:44
redemarre
cyyxie
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28 avril 2014
22 janv. 2013 à 19:46
22 janv. 2013 à 19:46
https://www.cjoint.com/?3AwtRbsmCTN
J'ai eu aussi le droit, ca me le fait souvent, un écran blanc après avoir mis le mot de passe de ma session. Il suffit que je passe ma souris sur le bureau et il se dévoile icone y compris....
J'ai eu aussi le droit, ca me le fait souvent, un écran blanc après avoir mis le mot de passe de ma session. Il suffit que je passe ma souris sur le bureau et il se dévoile icone y compris....
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 20:01
22 janv. 2013 à 20:01
relance-le il devrait finir son scan
cyyxie
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22 janv. 2013 à 20:07
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il ne sait pas installé sur mon bureau je ne le retrouve plus
cyyxie
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22 janv. 2013 à 20:08
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Trouvé, c bien Winlogon.exe ? Si c'est le cas il ne se lance pas, ni avec clic droit en tant qu'administrateur
21 janv. 2013 à 18:48
21 janv. 2013 à 18:50
21 janv. 2013 à 18:56