Perdu internet explorer et google

Résolu
grenox -  
 Malekal_morte- -
Bonjour, quand je clic sur recherches, avant j'avais fichiers indexés, plus rien.

Impossible d'ouvrir internet explorer ni google.

De l'aide de tous, merci.

A voir également:

76 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

normal, tu n'as rien supprimé
2
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui, et de redémarrer en principe ? redémarre
2
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Redémarre ton pc sinon les virus ne seront pas forcement bien effacé.

Dans ton site au démarrage, met plutôt www.google.fr
1

j'ai bien l'impression que tu n'as à nouveau rien supprimé...
recommence malwarbytes et mets le rapport, merci.
1
grenox

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.27.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16521
claudius :: CANETON [administrateur]

29/03/2014 17:00:25
mbam-log-2014-03-29 (17-00-25).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 541862
Temps écoulé: 2 heure(s), 56 minute(s),

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, merci

Télécharge ici : Junkware Removal Tool
https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

Enregistre ce fichier sur le bureau.

Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

1

et fais encore ceci :

Télécharge ici : Junkware Removal Tool
https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

Enregistre ce fichier sur le bureau.

Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

1

et ensuite ceci, merci :

télécharge et exécute cet utilitaire :

https://toolslib.net

tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.

tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
1
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Pourais-tu mettre plus de détails car là pour moi tu parle de deux problèmes différents.
0
grenox

re: avant je cliquai sur internet explorer et j'avais la page GOOGLE, maintenant je clic sur internet explorer et j'attends, mais, rien
0

est-ce que la fenêtre d'Internet explorer s'ouvre ou pas ?
0
grenox

re: oui, mais il n'y a aucune inscription ( google ) il y a " outils " mais quand je clic dessus, ca marche pas

quand j'ouvre le panneau de conf, option internet ne marche pas non plus
0

Fais un scan anti virus avec MalwareBytes.
0
grenox

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.26.06

26/03/2014 21:57:41
MBAM-log-2014-03-27 (08-11-27).txt

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Elément(s) analysé(s): 499903
Temps écoulé: 2 heure(s), 52 minute(s), 26 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 3
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\systemku.exe (PUP.Optional.SystemK.A) -> 2320 -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\SystemkService.exe (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> 2164 -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\SystemkService.exe (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> 2304 -> Aucune action effectuée.

Module(s) mémoire détecté(s): 4
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\systemkbho.dll (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\systemk.dll (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\sysapcrt.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\syskldr.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.

Clé(s) du Registre détectée(s): 10
HKCR\CLSID\{54739D49-AC03-4C57-9264-C5195596B3A1} (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{54739D49-AC03-4C57-9264-C5195596B3A1} (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\TypeLib\{93D511B5-143B-4A99-ABFC-B5B78AD0AE1B} (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\Interface\{AA760BA8-5862-4BC5-9263-4452CBC0B264} (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\InstallCore\1I1T1Q1S (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\INSTALLCORE (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\SystemK\General (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\SYSTEMK (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SystemkService (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Settings Manager (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\InstallCore|tb (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Données: 0R2Y1I1P1N0J1U1C -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\SystemK|browser (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Données: ie ff cr -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 3
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|AppInit_DLLs (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Mauvais: (C:\PROGRA~2\SETTIN~1\systemk\syskldr.dll) Bon: () -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Start Page (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Mauvais: (http://start.mysearchdial.com/... Bon: (http://www.google.com) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Start Page (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Mauvais: (http://start.mysearchdial.com/... Bon: (http://www.google.com) -> Aucune action effectuée.

Dossier(s) détecté(s): 7
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\mysearchdial (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\mysearchdial\icons_2.18.2.0 (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\mysearchdial\UpdateProc (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Mysearchdial (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Mysearchdial\1.8.29.0 (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64 (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 25
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\systemku.exe (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\systemkbho.dll (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\systemk.dll (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Linkey\IEExtension\iedll.dll (PUP.Optional.Linkey.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\systemk.dll (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\systemkbho.dll (PUP.Optional.SystemK.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Local\Temp\is3401149\mysearchdial.dll (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\Downloads\InternetExplorer.exe (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff_0.localstorage (PUP.Optional.FunMoods.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\mysearchdial\UpdateProc\config.dat (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\mysearchdial\UpdateProc\info.dat (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\mysearchdial\UpdateProc\STTL.DAT (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\mysearchdial\UpdateProc\TTL.DAT (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\favicon.ico (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\Helper.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\Internet Explorer Settings.exe (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\sysapcrt.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\syskldr.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\syskldr_u.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\SystemkService.exe (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\Uninstall.exe (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\Internet Explorer Settings.exe (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\sysapcrt.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\syskldr.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk\x64\syskldr_u.dll (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0

et après avoir supprimé ces virus as-tu encore tes problèmes avec IExplorer ?
0
grenox

re; rien de changer, GOOGLE ne s'ouvre toujours pas, par contre dans panneau de conf , option internet fonctionne, j'ai marqué, http://google.fr et appliquer et ok, mais ça ne marche non plus.

j'ai cliquai sur avancé pour réinitialisé , mais rien pour rétablir.

Là je suis sur google chrome et ça va mieux ( )

Ma carte mémoire est insuffisante peut être ça vient de là
0
grenox

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.27.07

27/03/2014 23:58:52
MBAM-log-2014-03-28 (10-16-24).txt

Elément(s) analysé(s): 551713
Temps écoulé: 2 heure(s), 58 minute(s), 56 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 5
HKCR\CLSID\{D40753C7-8A59-4C1F-BE88-C300F4624D5B} (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\TypeLib\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0} (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\esrv.mysearchdialESrvc.1 (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\esrv.mysearchdialESrvc (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EF5625A3-37AB-4BDB-9875-2A3D91CD0DFD} (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Program Files (x86)\Settings Manager\systemk (PUP.Optional.SettingsManager.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\claudius\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_ihflimipbcaljfnojhhknppphnnciiif_0.localstorage (PUP.Optional.FaceMoods.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0

Bonjour,

je vois aucune action effectuée, as-tu sélectionné tout et supprimé tout ?
ensuite, redémarrer le pc.
0
grenox

re: j'ai fait de nouveau un scan ce matin, voici le rapport, en l'espace de 2 jours je suis toujours infecté.

Merci
0
grenox

re, je viens de supprimer, mais malwares ne ma demander de fermer
0
grenox

re: j'ai éteins le pc et redémarrer et j'ai mis www.google.fr

mais ça marche toujours pas
0