SOS formaté mon PC
RésoluUtilisateur anonyme -
Je voudrais formaté mon ordi, mais je sais pas comment faire !
Quelqu'un peu m'aidé ?
Merci d'avance.
--
Une petite chipie qui se mêle de tout !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- SOS formaté mon PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Formatage d’un PC sous Windows Vista et réinstallation du système posent des difficultés liées à la sauvegarde des données, à l’utilisation du DVD d’origine et à la vérification de la clé produit. Des réponses insistent d’abord sur la sauvegarde des fichiers avant toute manipulation et sur l’utilité d’un DVD d’origine ou d’un guide officiel pour réinstaller Vista sans perte. En cas de difficulté, certaines réponses évoquent l’utilisation du DVD d’origine pour réinstaller Vista, la vérification de la clé produit et l’existence éventuelle d’une partition cachée facilitant la réinstallation. D'autres éléments utiles indiquent que des guides en ligne peuvent compléter ces conseils et que des virus ou des vérifications d’activation peuvent influencer le processus, sans conclure à une solution unique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe veux rien sauvagardé car il y a un virus sur mon ordi, j'ai tout essayé pour l'enlevé mais il est toujours là
Non c'est pour savoir quels sont les méthodes que vous utilisez ?
Et la plus dure tu peux me la donné, si sa ne te dérange pas .
Le cd n'été pas fournit avec le PC ,on me là prêté
quand j'ai acheté mon PC aucun CD n'été fourni
As tu un ou deux DVD de vista ou de reinstall
Si tu as des données importantes ou des photos grave les
Car apres un formatage ton disque est supposé d'etre vide ( vierge )
Tu insert le DVD de Vista et tu redemarre ton PC normalement il va boote sur ton DVD
et tu suis la procedure
à plus sniper
- 1
- 2
- 3
- 4