Remettre le bureau sur l'ecran?

Fermé
melmire - 12 mai 2011 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 21:43
Bonjour,

la question a l'air bizarre, je sais, mais un virus a foutu une pagaille monstre dans ma bécane, en essayent de me faire croire à la panne des disques durs : les dossier "inexistant" car cachés et en lecture seule etc. Et entre autres, il a reussi a faire disparaitre mon bureau.
C'est a dire mon bureau en tant qu'espace abritant mes dossier/fichiers/raccourcis existe, mais ne veut pas retrouver sa place a l'écran (j'ai réussi partiellement a le passer en tant que menu déroulant dans la barre du bas).
Comment faire pour lui faire reintegrer sa place d'origine. Je suspecte que la solution est simple, comme cocher/decocher qqchose, mais je trouve pas quoi ni ou.

Dans la meme veine, dans mon menu demarrer->programmes j'ai reussi a recuperer la premiere fenetre (celle avec dossiers contenant lesdits programmes) mais ensuite ca affiche que les dossier sont vides, alors qu'en realité ils existant bel et bien sur le disque dur, et que je peux les lancer a partir de la.

Pourriez vous m'aider à depatouiller tout ca?

48 réponses

bonjour
tu peut aussi dans la recherche windows taper MSCONFIG et sous l'onglet general cocher démarrage normal
5