Probleme trojan
Fermé
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
16 août 2008 à 17:04
karlshrekt Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 17 août 2008 à 19:23
karlshrekt Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 17 août 2008 à 19:23
A voir également:
- Probleme trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan al11 - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Comment supprimer csrss.exe? ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 ✓ - Forum Virus
44 réponses
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
16 août 2008 à 17:06
16 août 2008 à 17:06
slt fais ceci :
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.
3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.
Pourquoi en mode sans échec:
*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
16 août 2008 à 19:45
16 août 2008 à 19:45
Bonsoir, j'ai fait ce que tu m'as dit voila le rapport de malware :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Database version: 1056
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
19:42:07 16/08/2008
mbam-log-8-16-2008 (19-42-07).txt
Scan type: Full Scan (C:\|D:\|E:\|)
Objects scanned: 87297
Time elapsed: 1 hour(s), 19 minute(s), 14 second(s)
Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 1
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 2
Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)
Memory Modules Infected:
(No malicious items detected)
Registry Keys Infected:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WinCtrl32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Registry Values Infected:
(No malicious items detected)
Registry Data Items Infected:
(No malicious items detected)
Folders Infected:
(No malicious items detected)
Files Infected:
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\drivers\Winmj88.sys (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.
Ensuite j'ai redemarré en mode normal, j'attend donc pour la suite et encore merci
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Database version: 1056
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
19:42:07 16/08/2008
mbam-log-8-16-2008 (19-42-07).txt
Scan type: Full Scan (C:\|D:\|E:\|)
Objects scanned: 87297
Time elapsed: 1 hour(s), 19 minute(s), 14 second(s)
Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 1
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 2
Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)
Memory Modules Infected:
(No malicious items detected)
Registry Keys Infected:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WinCtrl32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Registry Values Infected:
(No malicious items detected)
Registry Data Items Infected:
(No malicious items detected)
Folders Infected:
(No malicious items detected)
Files Infected:
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\drivers\Winmj88.sys (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.
Ensuite j'ai redemarré en mode normal, j'attend donc pour la suite et encore merci
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
16 août 2008 à 19:49
16 août 2008 à 19:49
kaspersky detecte encore ? si oui, analyse ton poste de travail avec kasper en mode sans echec
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
16 août 2008 à 19:52
16 août 2008 à 19:52
Je viens de lancer kaspersky et oui il le trouve encore :(
Par contre je trouve que les analyses sont super longues (+ d'une heure avec malware celà te semble normal ?)
Par contre je trouve que les analyses sont super longues (+ d'une heure avec malware celà te semble normal ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
16 août 2008 à 19:58
16 août 2008 à 19:58
plus tu as de fichiers dans ton ordi plus le scan est long il scan tout les fichiers sachant que c'est un scan complet
Desinstalle kaspersky et installe avira antivir qui est meilleur https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html
Mise a jour puis scan.
Desinstalle kaspersky et installe avira antivir qui est meilleur https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html
Mise a jour puis scan.
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
16 août 2008 à 23:18
16 août 2008 à 23:18
Rebonsoir, je viens juste de voir ton message :(
Le scan de kaspersky vient juste de finir en mode sans echec (3h10) il m'a bien retrouvé le trojan et la enleve, je vais essayé avec l'antivir que tu me conseille.
Le scan de kaspersky vient juste de finir en mode sans echec (3h10) il m'a bien retrouvé le trojan et la enleve, je vais essayé avec l'antivir que tu me conseille.
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
16 août 2008 à 23:33
16 août 2008 à 23:33
Bon ben impossible de desinstaller kaspersky, il me met une erreur 1500 comme quoi il y a une installation en cours.
Deplus en revenant en mode normal j'ai refait un scan rapide et il me retrouve encore un trojan downloader dans systeme32/drivers un fichier .sys
Je sais vraiment plus quoi faire
Deplus en revenant en mode normal j'ai refait un scan rapide et il me retrouve encore un trojan downloader dans systeme32/drivers un fichier .sys
Je sais vraiment plus quoi faire
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
17 août 2008 à 09:10
17 août 2008 à 09:10
nouveau rapport hijackthis stp
A+
A+
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
17 août 2008 à 10:12
17 août 2008 à 10:12
Voila le rapport
Merci encore pour ton aide
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:11:41, on 17/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe
C:\Documents and Settings\Stef\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {36D92B01-22BC-4FB7-A7AC-C574873FDDBE} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {ABA69CF4-20FB-42CE-BB6D-B6171D64B8EC} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\WINDOWS\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [36X Raid Configurer] C:\WINDOWS\system32\xRaidSetup.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [GEST] m’|ü
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LiveMonitor] C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0D6709DD-4ED8-40CA-B459-2757AEEF7BEE} (Dldrv2 Control) - http://download.gigabyte.com.tw/object/Dldrv.ocx
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O20 - Winlogon Notify: WinCtrl32 - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WinCtrl32.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: nTune Service (nTuneService) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Merci encore pour ton aide
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:11:41, on 17/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe
C:\Documents and Settings\Stef\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {36D92B01-22BC-4FB7-A7AC-C574873FDDBE} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {ABA69CF4-20FB-42CE-BB6D-B6171D64B8EC} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\WINDOWS\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [36X Raid Configurer] C:\WINDOWS\system32\xRaidSetup.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [GEST] m’|ü
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LiveMonitor] C:\Program Files\MSI\Live Update 3\LMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0D6709DD-4ED8-40CA-B459-2757AEEF7BEE} (Dldrv2 Control) - http://download.gigabyte.com.tw/object/Dldrv.ocx
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O20 - Winlogon Notify: WinCtrl32 - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WinCtrl32.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: nTune Service (nTuneService) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
17 août 2008 à 10:18
17 août 2008 à 10:18
comment ç'appelle le fichier ?
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
17 août 2008 à 10:24
17 août 2008 à 10:24
Salut
J'ai winctrl32.dll, winjp44.sys ces deux fichiers m'ont été trouvés par Trojan remover qui n'arrive pas a les virer.
J'ai winctrl32.dll, winjp44.sys ces deux fichiers m'ont été trouvés par Trojan remover qui n'arrive pas a les virer.
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
17 août 2008 à 10:29
17 août 2008 à 10:29
demarre ton ordi en mode sans echec, refais le scan avec trojan remover
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
17 août 2008 à 10:44
17 août 2008 à 10:44
j'ai refait un scan en mode sans echec (sous mon compte) il me les a trouvé, j'ai suivi ses intructions et lorsque l'ordi a redemarré j'ai refait un scan et il me les a encore retrouvé.
Avira me trouve le winjp44.sys comme étant un malware, je l'ai donc effacé comme il me le proposait et le fast scan de trojan remover ne me l'a pas trouvé.
Avira me trouve le winjp44.sys comme étant un malware, je l'ai donc effacé comme il me le proposait et le fast scan de trojan remover ne me l'a pas trouvé.
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
17 août 2008 à 10:46
17 août 2008 à 10:46
Il sonts donc supprimé
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
17 août 2008 à 10:47
17 août 2008 à 10:47
il m'a trouvé le wincrtl32.dll par contre
je vais redemarrer l'ordi pour voir
je vais redemarrer l'ordi pour voir
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
17 août 2008 à 10:48
17 août 2008 à 10:48
en fait pour bien savoir si il sonts supprimé donne moi le chemin de ses 2 fichiers que troujan remover/avira t'on montrer
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
17 août 2008 à 10:50
17 août 2008 à 10:50
les deux fichiers etaient dans C:/System32/drivers ?
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
17 août 2008 à 10:53
17 août 2008 à 10:53
avira m'en a trouvé un autre au démarrage que j'ai aussi effacé mais je crains qu'au prochain démarrage j'en ai encore un autre,
Winctrl32.dll se trouve dans : C:\WINDOWS\system32\ trojan remover me met : Yhe file is called from the following Registry Key : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WinCtrl32
et l'autre dans : C:\WINDOWS\system32\Drivers
Winctrl32.dll se trouve dans : C:\WINDOWS\system32\ trojan remover me met : Yhe file is called from the following Registry Key : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\WinCtrl32
et l'autre dans : C:\WINDOWS\system32\Drivers
plm69
Messages postés
527
Date d'inscription
dimanche 27 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
17 août 2008 à 10:56
17 août 2008 à 10:56
Télécharge OTMoveIt de OldTimer ici: http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
* Enregistre le sur ton Bureau.
* Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
* Copie les emplacement suivantset copie les dans la partie Paste List of File/Folder to be moved chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL+C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier) :
C:\WINDOWS\system32\Winctrl32.dll
C:\WINDOWS\system32\Drivers\winjp44.sys
* Clique sur le bouton rouge Moveit!.
* Ferme OTMoveIt.
Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.
Poste le rapport de OTMoveIT qui se trouvera à cet emplacement : C:\_OTMoveIt\MovedFile
* Enregistre le sur ton Bureau.
* Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
* Copie les emplacement suivantset copie les dans la partie Paste List of File/Folder to be moved chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL+C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier) :
C:\WINDOWS\system32\Winctrl32.dll
C:\WINDOWS\system32\Drivers\winjp44.sys
* Clique sur le bouton rouge Moveit!.
* Ferme OTMoveIt.
Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.
Poste le rapport de OTMoveIT qui se trouvera à cet emplacement : C:\_OTMoveIt\MovedFile
karlshrekt
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
17 août 2008 à 10:57
17 août 2008 à 10:57
le probleme c'est que le fichier Win44pj.sys change de nom quand tu l'efface va falloir que je cherche a la main le quel c'est