Aie

angieetcoco -  
 Tera -
Bonjour

Je ne suis pas une pros de l'informatique, mon ordi mefais n'iporte quoi, en premier lier quand j'allume mon ordi ça me met une photo enrouge avec un sigle , ensuite je ne peut pas tout ouvrir, ensuite une page systeme error fixer apparait s'en arret mon ordi est trés lent
que dois faire c la catastrophe merci de me répondre

37 réponses

Tera

Bonjour :-)

télécharge HijackThis ici : http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HiJackThis.zip

- Décompresse-le sur le bureau et lance le programme. Clique "Do a system scan and save a logfile" laisse-le travailler, un rapport va s'afficher avec un fichier sur ton bureau. Poste moi le rapport de ce fichier, ca aidera pour passer à la suite ? :-)

Tiens-moi au courant !
0
angieetcoco

Merci tera
quand j'"essaie de telecharger ce que tu as envoyé ça me marque les paramètres de sécrités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier
0
angieetcoco

merci pour ta reponse, mais quand je clique sur le lien ça me marque les paramètres de sécurié actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier
0
Tera

Essaie ici pour télécharger HijackThis : http://ftpclubic47.clubic.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tera

Le lien ne marche pas, essaie ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
0
angieetcoco

je n'y arrive pas ça me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe mais c quo que je dois taper
0
Tera

Pas normal tout çà, peux-tu Télécharger smitfraudFix ici : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe puis Double clique sur SmitfraudFix.exe
Sélectionne 1 (recherche) et presse Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt que tu posteras ici

Tiens-moi au courant !!
0
Tera

Si tu n'arrives toujours pas à télécharger quoi que ce soit essaie-ceci :
Vérifie tes paramètres d'Internet (Outils -> Options Internet -> Onglet Avancé et remets tout "par défaut"
0
angieetcoco

je suis bien allé sur options internet avancé mais par default je ne le trouve pas
0
Tera

Tu ne peux toujours rien télécharger des liens que je t'ai mis ?
0
Tera

Ce qui est sur c'est que tu es infectée par des rogues d'où le changement de ton fond d'écran mais si tu ne peux rien télécharger c'est embêtant :-)

Je fais du mieux que je peux :-)

Il faudrait que tu réinstalles ton navigateur ou passer à un navigateur alternatif du type Firefox :-)
0
angieetcoco

je ne peut toujours rien telecharger et quand je veut lire quelques choses ça me marque un truc sur l'active x et ça ne l'ouvre pas merci
0
angieetcoco

quelqu'un pourrais m'aiguiller s'i vous plait
0
Tera

Essaie celà :-)

1ère étape

Tout d'abord, allez dans Poste de travail, puis dans Panneau de configuration. Après cela, cliquez sur l'icône Options Internet

2ème étape

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Sécurité. Après cela, cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...

3ème étape

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la partie qui se nomme Contrôles ActiveX et plugins, effectuez alors les réglages suivants :

A la ligne : Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts, cochez la case Activer.

Puis, à la ligne : Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX non marqués comme sécurisés, cochez la case Désactiver.

Maintenant, à la ligne : Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins, cochez la case Activer.

Après cela, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX non signés, cochez la case Désactiver.

Et pour finir, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX signés, cochez la case Demander.

A présent, cliquez sur le bouton OK, afin que les modifications soient prises en comptes
0
angieetcoco

Merci beaucoup terra je viens de fare ce que tu m'as dit je vais voir et je te tien au courant merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
angieetcoco

super j'arrive a lire mes sites, je voulais te demander souvent en bas et a droit ça me marque zone inconnue est-ce normal, et pour la page fond d'ecran toute rouge comment l'enlever au demarrage de mon ordi MERCI
0
Tera

Bon, si tu arrives maintenant à télécharger, prends mon commentaire N°4 et télécharge Hijackthis :-)
0
Tera

Non le lien du commentaire N°5 est valide, tu peux essayer celui-là :-)
0
angieetcoco

j'ai cliqué sur le lien numero 5 et sa me marque toujours pareils et ça ne s'ouvre pas
0
angieetcoco

maintenant il y a une fenetre qui c affichée c marqué CENTRE DE SECURITE WINDOWS ALERTE DE SECURITE SPAMS POP PUPS ETC VOTRE ANTIVIRUS NE PROTEE PAS VOTRE ORINATEUR CONTRE CE TYPE DMENACE
0