Fenetre de pub

Fermé
nscreations Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 24 mars 2008 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 22:03
Bonjour,

J'ai depuis tout a l'heure des fenêtres de pub intempestive toute les minutes environ qui s'ouvre ! Je travaille sur mon ordinateur c'est donc vous le comprendre une gène horrible !!
voici mon rapport HijackThis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:02:42, on 24/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\atwtusb.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
C:\WINDOWS\system32\TBLMOUSE.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\AAWTray.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [atwtusb] atwtusb.exe beta
O4 - HKLM\..\Run: [TQ566808] "E:\Setup.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O4 - Startup: Rainlendar.lnk = C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
A voir également:

10 réponses

As-tu un anti virus ?
0
nscreations Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
24 mars 2008 à 22:13
Bonsoir Nasmak,

Oui j'ai AVIRA comme anti virus !
0
Désolé mais AVIRA c'est pas génial mais c'est pas grave on fera avec...

Fait un test Antivirus, quand il te dira de supprimer le virus ou le spyware supprime le , des fois il faut redémarrer le pc et malheureusement le Test est trés long :'( reconnecte toi à internet et regarde si t'as encore des problèmes
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 22:22
salut

1 parefeu serais bien vu également^^

bises
0
nscreations Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
24 mars 2008 à 22:23
Re,
L'analyse est en cours je te tien au courant !!

Merci !
0
A demain, aprés le boulot !!!
0
24 mars 2008 à 22:27
ok moi je fini tard !! je bosse d'aprem !!

Si qq'un d'autre peut m'aider !!! ??? !!!!
0
Utilisateur anonyme > nscreations Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
24 mars 2008 à 22:29
0
nscreations Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 > Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 22:30
Bonsoir Funny girl !

C'est en cours !
0
nscreations Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 > Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 22:31
Mon analyse anti virus ne me detecte rien ! (Avira)
0
Utilisateur anonyme > nscreations Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
24 mars 2008 à 22:34
ok

je te donne le lien pour la config etc .........

https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6

tu as tout ici (merci a Philo)
0
Rebonjour,

Voilà redémarre tout simplement ton PC, si il n'y aucun changement désinstalle ou change les options du dernier programme installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais surement me répété mais y a t il 1 programme du genre de Kerio autre que Zone alarm ou sinon y a t'il une mise a jour
0
Je ne sais pas du tout, désolé.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:01
salut regarde ici pour kério tu as tout bien détaillé :

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

hijack ici:

• Télécharger HijackThis ici http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
• Installer HijackThis dans un répertoire dédié NON Temporaire
(afin de conserver les sauvegardes qu'il fait) et en le renommant Monjack
• Fermer toutes les applications
• Lancer hitjackthis
• Click sur Do a system scan and save a logfile

Un rapport en fichier text va s'ouvrir.
Le copier et le coller sur le forum

postes tt rapport stp

bises
0
merci pour les conseils funny girls, mais c'est parce que j'ai vista et kerio ne marche pas a cause de sa
0
je vais quand mê me regardé ci sa marche laisse moi. A tous ta l'heure.
0
Voila ca marche pas sur vista, dites moi svp comment enlever ses fenêtres de pop up
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 22:03
ya d'autre parefeu !!!!!!!!!!!!

de + 1 bonjour ne fait pas de mal ^^

bises
0