Message d'erreur

AshleySam Messages postés 135 Statut Membre -  
AshleySam Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit souci, quand je télécharge des logiciels vers le bureau de mon ordinateur et que je clique dessus ensuite pour les télécharger un message d'erreur s'affiche :

- Windows ne trouve pas "mon site choisi" vérifier que vous avez entrez le nom correct puis reesayer.

Voilà, donc c'est assez bizarre.

28 réponses

AshleySam Messages postés 135 Statut Membre 20

Personne ne peut m'aider ?

J'essaye de vous expliquer mieux:

Par exemple je veux installer Mozilla sur mon ordinateur, je vais le chercher sur internet et je le télécharge sur mon bureau. Après je clique dessus et la je met, installer et je reçoit ce massage:

Windows ne trouve pas 'C:/Users/famille/Desktop/Logic.../mozilla-firefox-mozilla-firefox-2.0.0.13-francais-11003.exe'.Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Merci de votre aide.
0

Toujours pas de personne pour m'aider ?
0

Up ... ------->

Toujours personne pour m'aider ? S'ilvouplait !!! ;-)

Bon alors j'ai remarqué que sa m'arrive aussi sur des fichiers déjà installé, bizarre non ?
0
Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre 3

j'ai pas bien compris ton probleme peut tu expliquer avec plus de détailles
0

Merci, donc j'essaye de t'expliquer un peut mieux:

(Je te donne l'exemple de Mozilla, mais sa me le fait avec tout les .exe )

Par exemple, sur le nouvelle ordinateur j'ai internet explorer et je voudrais installer Mozilla donc je vais le chercher sur internet, je choisi la version compatible Vista, et je télécharge. Ensuite je vais sur le bureau et je double clique, puis exécuter. Et c'est à ce moment la que je reçoit ce massage d'erreur:

Windows ne trouve pas'C:/Users/famille/Desktop/Logic.../mozilla-firefox-mozilla-firefox-2.0.0.13-francais-11003­.exe'.Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
0

alors la javoue que tu me pose une colle !! sa fait sa avec tout tes .exe ??
0
Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre 3 > Gan-Jah Messages postés 238 Statut Membre

je suis sur que c'est tout con !! je vais faire une tite recherche !! mais jai du taff donc jen ai pour un peu de temps si quelqu'un peu nous aider serait cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui apparement.
0

merci beaucoup ;-)
0

demare l'ordi en mode sans echec
Pour cela, tu tapotes plein de fois sur la touche F8( vazy molo quand meme) dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir. Déplace-toi avec les flèches du clavier sur Démarrer en mode sans échec puis tape Entrée.
Une fois sur le bureau, s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres, c’est normal !
(Si F8 ne marche pas, utilise la touche F5).
0

J'ai bien fait ce que tu m'a dit, j'ai pu installer en effet car je n'est plus les messages, mais je ne peut plus me connecter à internet! C'est normal ? Puis-je me remettre en windows normal ?
0

oui redemar lordi normalement
0

J'ai toujours les messages lorsque je veux installer quelques chose alors que en mode sans échec je n'ai pas de problème!?
0

ba wi c'est normal c'est le mode sans echec !!! lol !! je doit avoué que je ne sait pas du tout d'ou viens ton probleme ! mais je cherche
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

regarde du côté des droits d'administrateur, UAC, ...

De bonne chances que cela vienne de là (si j'ai bien compris l'OS c'est Vista).
0

merci de me venir en aide mec je ne savait pas dutout c'était
oui elle tourne sous vista
mais je ne crois pas que sa soit les droits
lordi ne trouve pas le logiciel ce serai les droits il dirait juste qu'elle n'a pas les droits

et je crois qu'elle n'a qu'une session "famille"
0

Re,

si j'ai bien compris, il trouve le fichier en mode sans échec, il ne le trouve pas en mode normal.

ca ressemble bien à un problème de droit, mais je ne sais pas comment.
0

tu a bien compris
ta ptetre raison
mais de toute facon on ne peut rien faire si elle n'est pas la ...
0

J'ai une session "famille" et une session "Adeline" . Il sont tout les deux compte administrateurs.
0

je suis la ;-)
0

silvouplait ?
0

Re,

on va explorer la piste de l'infection.

Fais une analyse par HijackThis, comme ceci:

1)- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 < http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download > avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.

2)- Installation : clic-droit sur l’ icône « HJTInstall.exe » présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
- Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
- Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
- Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
- Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
- Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.

Note: Comme cette version est appelée à rester sur le PC, faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
- Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.

3)Analyse :
•-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
- Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!

•-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
•- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
- À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
- Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
- Et tu le postes sur le forum.
- Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.
0

le problème, je clique droit : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche. et mon message d'erreur s'affiche ?!
0

Re,

essaye ça :

1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" n'est pas coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain teps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse

Si nécessaire, va en mode sans échec pour installer et exécuter MBAM.
0

je te remercie de ton aide, mon imprimante est sur l'autre ordinateur, donc je fait ça demain à la première heure ;-)
0

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien : https://www.malwarebytes.com/

--------------------------------------------

Au moment de double cliquer, voilà quel message s'affiche:

ShellExecuteEx a échoué ; code 2.
Le fichier spécifié est introuvable.
0

Re,

va l'installer et l'exécuter en mode sans échec (car tu l'as téléchargé sur ton bureau ?)
0

Je l'ai télécharger sur mon bureau. Donc je l'installe et l'exute en mode sans échec, mais la manip que tu m'a dit de faire je reviens en mode normal ? non, car je peut pas, on est d'accord ?
0