Virus msn " ta tof fais quoi sur ce site &quo

Fermé
nykyta54 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 25 févr. 2008 à 16:32
 naoufel - 16 avril 2008 à 21:08
Bonjour, voilà hier j'ai eu le virus Win32 Small JMH, j'ai fait tout le nécessaire pour le supprimer avec Avast j'ai fait un Scann je l'ai supprimé il est revenu enfin j'ai tout fait mais je l'ai toujours
Je suis en train de faire une analyse avec AVG Anti Spyware mais ca fait 1h30 que ca dure donc si vs avez un autre moyen pour supprimer ce virus merci de me le dire !!!!!!
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:49
Ne paniques pas sherazade! Vas lire cette discussion, et tu sauras quoi faire...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2259834 victime d une contrefacon du logiciel windows
1
Mr Joé Messages postés 94 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 3
25 févr. 2008 à 16:43
Le moyen le plus simple que j'ai a te conseillé, c'est désinstalle Avast (imcompétant) et télécharge AntiVir déjà il est gratuit et il est plus fiable que Avast suit mon conseille tu verra.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 16:43
Salut! Je viens donner un conseil pour tous. Il est possible de vous inscrire sur un site et recevoir les news letters très utiles! Tu seras informé de tous nouveaux virus en circulation, et de ceux de MSN, tous finalement... et en temps réel...alors tu seras beaucoup moins susceptible de te faire prendre, pièger!
Tu peux le faire sur le site: http://www.secuser.com/ Et sur ce même site, tu as des anti- spyware et anti-virus offerts en téléchargement ou bien en ligne...
>> Pour ton virus (photo)...Fais faire le scan MsnCleaner que tu verras sur ces pages. Car ce virus est propagé par MSN justement. Lis les infos, car tu sauras tout ce qui circule présentement, et comment t'en protéger.
Ne cliques sur aucun lien douteux.... Même tes amis, qui n'ont aucunes mauvaises intentions, peuvent te transmettre un virus par un fichier, une photo partagée, parce qu'ils sont déjà infectés.
Moi je demande toujours de m'envoyer les photos, documents etc....par mail, alors comme dans ma messagerie, il y a une analyse anti-virus qui se fait sur les fichiers, j'ouvre avec moins de craintes.
Bye!
0
nykyta54 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
25 févr. 2008 à 16:56
J'ai essayé de télécharger Msn fix et Msn cleaner mais ca ne marche pas ca m'ouvre le programme avec le Lecteur Windows Media
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 17:03
Retournes sur le site Secuser...et tu vas cliquer sur: Outils gratuit.. Dans la liste des logiciels..tu vas cliquer sur MsnCleaner et faire: Ouvrir. Lance le scan.
Ca désinfectera ton MSN. Pas besoin de le télécharger maintenant...Fais le scan en ligne et regarde comment ça va ensuite..?
MsnFix va te donner une analyse, MsnCleaner va nettoyer. Enfin de ce que j'en sais et que je fais régulièrement! :D Bye
0
nykyta54 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
25 févr. 2008 à 18:48
je trouve pas MSN Cleaner Dans outil gratuit comme tu m'as dit
0
Va là dessus, ya tout d'expliqué pour ce virus :

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 19:17
Salut! Tu as raison...j'ai été voir, et ils ont tout remanié sur le site, mais tu peux faire des anti-virus et t'inscrire tout de même. J'ai réussis à trouver MsnCleaner en version gratuite, alors télécharge-le, il supprimera les virus créés par Messenger skinner, MSN, fichiers partagés etc..
https://www.thesiteoueb.net/telechargement/
0
nykyta54 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
25 févr. 2008 à 20:39
Ok merci mais...arrivée sur ce site, je clique bien sur la ptite disquette verte où c'est marqué à coté " MSNCleaner 1.3.7 " oui mais sauf qu'après ca me met des textes en espagnol ( je ne suis pas encore bilingue avec celle-ci ) et je ne comprends pas tout ca me demande apparement un code ou un truc dans ce genre...Je vais jamais m'en sortir Grrr, t'aurai pas une idée de ce que je dois faire ?
0
Choupi > nykyta54 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
25 févr. 2008 à 20:54
T'as tenté ce qui est écrit là ? :
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 21:10
salut! Oui Choupi a raison, car Msn Créative est le site de référence pour MSN messenger! Des trucs, astuces, infos et téléchargements...et un forum pour échanger entre fans de MSN.
>> Pour le logiciels MsnCleaner pour supprimer tous les virus MSN, je l'ai trouvé en français ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43676-msncleaner.html
0
salut a tous

j ai eu le meme virus que vous depuis je ne peux plus ouvrir windows live messenger

QUE PUIS JE FAIRE?

Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 21:03
Salut! Vas dans les OUTILS puis OPTIONS INTERNET et dans la fenêtre, cliques sur l'onglet "confidentialité" et dans les sites de confiance (en vert) vérifie que l'adresse hotmail y est écrite, sinon ajoute-la. (https://outlook.live.com/owa/
Ensuite, dans cette même fenêtre, cliques sur l'onglet "général" et demandes: Rétablir mes paramètres Web et tu fais toujours: APPLIQUER
Ensuite sur l'onglet "Avancé" tu vas demander: Rétablir les paramètres par défaut puis APPLIQUER et OK.
Tu redémarres ton ordi et tu devrais pouvoir te connecter.
Bye!
0
Bonjour,

J'ai attraper le même virus et j'ai suivis les indications. J'ai installer msnfix qui a supprimer le virus mais pourtant après tout mes efforts mon ordinateur fonctionne encore au ralentie quoi faire ?

Merci Beaucoup d'avance Joe
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 23:12
Salut! Je vais te faire une suggestion d'un anti-virus très performant! Je viens de le faire...Tu vas te rendre sur cette page: http://www.secuser.com/antivirus/
Dès que tu y arrives, ça démarera, alors tu dois pensé que ce scan durera environ 45 minutes..En arrivant, l'update se fait pour scanner ton PC. Tu laisses s'installer jusqu'à ce que la fenêtre arrive.
>> Tu vas cocher: "fix auto" (je sais plus en anglais..LOL > la case pour corriger automatiquement) et tu demandes: SCAN
Alors, comme je te dis, le scan devrait durer environ 45 minutes, et il supprimera tout ce qu'il trouvera, mais si il ne peut y accèder ou le supprimer, il t'indiquera les trojans, virus trouvés dans la fenêtre et à la fin du scan, tu cliqueras sur: DELETE pour les supprimer toi-même. (fichiers infectés)
>> Il est possible qu'il ne puisse pas tous les supprimer (DELETE) et t'en avertira, donnant la raison (c'est que dans sa base de donnée ce virus n'est pas inscrit, ou bien tu utilises un programme associé à ce fichier et tu ne peux pas le supprimer..) Tu dis OK aux avertissements et puis tu continues. Il supprimera tout ce qu'il peut supprimer.
Voilà. Tu redémarres ton PC.
0
Bonjour à tous , j'ai eu le même problème ou j'ai encore le même problème , j'ai donc fait des analyses avec " trojan remover" msnfix et antivir
après avoir scanner avec msn fix , le dossier "winlog" a disparu
mais je ne sais pas si le virus est vraiment supprimer
comment puis-je savoir si le virus est supprimer de mon ordinateur
merci de vos réponses :)
0
Réponse a Chatonne:
Je vais sur le site que tu ma reféré mais quand j'arrive rien n'apparait on ne me dis que :

Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

merci de bien me répondre

Joe
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 01:09
Salut! En lisant ton message, je suis restée surprise car tu disais: Joe...ahah et moi aussi je suis Joe (jojo) et je vis au Québec..! Bon, tu vas aller sur cette page plutôt:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Alors tu cliques sur l'annonce de l'antivirus et ça va te mener sur la page que je voulais te donner en premier et l'update se fait....etc.....etc....La seule précaution est d'être avec internet explorer et non Firefox.....Tu liras dans les instructions. J'avais été voir le premier message de cette discussion ici qui était de Nikita...et elle est avec internet explorer, alors je lui ai recommandé automatiquement.
Bonne chance Joe du Québec,
Salutations de Joe du Québec! LOL
0
a l'aide, après avoir été contaminer par le virus , lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre me dit que j'ai été victime d'une contrefaçon de logiciel est-ce que sa a un rapport avec le virus ?
sachant que ma version de windows est tout a fait l'original merci de votre aide
0
merci "chatonne" :) et pour mon autre probleme auriez vous une indication a me donner

"Bonjour à tous , j'ai eu le même problème ou j'ai encore le même problème , j'ai donc fait des analyses avec " trojan remover" msnfix et antivir
après avoir scanner avec msn fix , le dossier "winlog" a disparu
mais je ne sais pas si le virus est vraiment supprimer
comment puis-je savoir si le virus est supprimer de mon ordinateur
merci de vos réponses :)"
0
jai recu se virus et e ne sai pa koi faire!!!aidez moi svp!
merci davance
0
Bonjour¸

J'ai fait tout se que tu m'a dis de faire chatonne mais pourtant mon ordinateur continue de marcher au ralenti et je ne peux plus joué au jeux que je jouais avant d'avoir le Virus. Je crois qu'il est toujours dans mon ordinateur(le virus) mais comment faire pour le savoir si le virus est toujours dans mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 16:11
Salut toi! C'est pas facile...C'est bien un virus parce que tu as cliquer sur un lien pour une photo? Vas lire ceci:

Tu as toutes les informations des façons de supprimer le photo.zip
https://www.commentcamarche.net/list 6781 virus msn album photo zip
Une fois que tu auras le rapport MsnFix, poste-le comme ils te l'indiquent dans le forum sécurité, et quelqu'un de plus qualifié que moi saura t'aider à l'interpréter.
Bonne chance!
0